C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le soutien au gamer gate sur GB en une et tout, ca va ressortir à tous les coups...

Titikaka

On peut citer des messages d'un autre topic ? Car le dernier message de glen sur le topic Nintendo Switch... :lol: Je plaisante bien sûr !!

N'empêche comment je suis coooonnnnnntent d'être trèèèèèès loin des réseaux sociaux !!! Uniquement un compte Facebook sur lequel je ne me suis pas connecté depuis 6 ans je pense (faudrait que je le vire d'ailleurs  :hmm:)
Ce forum, un de foot, et les commentaires d'Upcast sont mes seuls liens virtuels avec des gens que je connais pas ! (mais que j'apprécie cependant hein !, coeuraveclesdoigtspourtoutlemonde)

glen

Oui y'a Pia qui a fait un post medium assez affligeant hier aussi :sweat:

On en parlait avec ma copine hier : les "ambiance de nana" sont connues pour être assez toxiques, langue de pute dans le dos et cie, mais ça pète assez vite. T'auras toujours 2 ou 3 nerveuses qui vont se rentrer dans le lard, ça va monter haut dans les tours, tout sera "oralisé".
Avec l'ambiance Boys Club, c'est la beauferie larvée sans limites qui vire à la culture d'entreprise. Et comme les mecs fuient les clashs (d'une manière générale je pense), ça peut durer longtemps. Ajouté à ça une sorte de solidarité entre couilles contre les "chieuses".

Ken pensé vou


Titikaka


Titikaka

C'est ce que je sors en réunion quand je n'ai pas la réponse !  :lol:


glen

Ptain cet acharnement, c'est pathologique là.

JiHaisse


glen


Jb


guyzou

Citation de: Gmooron le Février 13, 2019, 05:26:12 PM
https://www.numerama.com/politique/463806-la-ligue-du-lol-etait-aussi-une-machine-a-broyer-des-femmes.html
Ils sont clairement cuits là
J'en discutais avec ma femme qui a fait une partie de ses études à la Sorbonne avec un de mecs les plus impliqués dans la ligue du Lol, elle me disait que ca ne l'étonnait pas, qu'il avait tjs eu des rapports chelous avec les femmes et que déjà à la fac (vers 2006-2008), il créait des faux comptes Messengers aux noms de certaines des autres filles de la promo....
Putain leur carrière en a pris un sacré coup à eux...

glen



Gmooron