C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


antchall


Gmooron


nash


glen

Si je fais du shuffle avec ça au pied, y'a peut-être un créneau à prendre pour percer sur TikTok :superieur:


JiHaisse


glen

J'ai vu passer ça, je mets le lien pour ashura (qui adore cette petite burgererie authentique) :o


Ashura

Je pensais pas pouvoir détester encore plus ce truc, mais en fait si  :oh:

JiHaisse

Il a raison ça vaut pas Bioburger ou Le Ruisseau.

nash

je m'en bas les Steacks, dans quelques mois j'aurai un Burger King dans ma ville et à même pas 500 mètres de mon boulot :yeah: :GROS:

Titikaka

Nous j'avoue on a un Big Fernand à Nantes et on commande à emporter de temps en temps, on aime bien. Par contre je suis jamais allé dans le restau! Si j'étais tombé sur le vendeur du documentaire là, ils ne m'auraient jamais revu  :lol:

Gmooron

J'y suis allé une fois à Nantes, j'ai pas regardé le reportage là mais les vendeurs étaient insupportables et les prix parisiens pour un burger bon mais pas exceptionnel ont fini de m'achever. Le Dubrown est tout aussi bon et moins cher et les mecs sont pas des demeurés.

glen

Ah mais c'est pas un cas isolé le caissier du reportage en mode stand up là ?  :hein:

Futch

Ils sont tous formés pour parler et être insupportables comme dans le reportage.
Puis c'est cher pour des quantités pas folles.