C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: glen le Avril 24, 2021, 10:40:08 AM
Ah mais c'est pas un cas isolé le caissier du reportage en mode stand up là ?  :hein:

Celui d'Issy les Moulineaux où j'étais allé une fois était exactement pareil, je me demande même si le reportage n'a pas été tourné dans ce resto précis. Et comme dit Futch, c'est une marque de fabrique ce côté faussement convivial, on leur demande de faire ça.

JiHaisse

Vous achetez chez eux autrement que par Uber Eats ?

Futch

J'y suis allé une fois sur place et j'ai du commander une ou deux fois en livraison. Mais comme je l'ai dit, je les évite. Trop cher et j'ai faim après.

Titikaka

Citation de: Gmooron le Avril 24, 2021, 10:22:11 AM
J'y suis allé une fois à Nantes, j'ai pas regardé le reportage là mais les vendeurs étaient insupportables et les prix parisiens pour un burger bon mais pas exceptionnel ont fini de m'achever. Le Dubrown est tout aussi bon et moins cher et les mecs sont pas des demeurés.

Le Dubrown !  :bave: :bave:
Tu es nantais Gmooron?

Gmooron

J'y ai vécu 3 ans (et j'y retourne volontiers quand je peux pour le boulot ou voir des amis)


guyzou


glen

Les forums de JV.com vont faire une collecte pour lui payer une stelle.

glen

#3473


C'est impressionnant mais le choix de la musique rend le tout surtout très angoissant  :oh:
Franky Zapata dans les cordes en tout cas :o

nash


Gmooron


Steph


guyzou

https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/meteo/climat/climat-on-vous-explique-pourquoi-le-referendum-a-peu-de-chances-de-voir-le-jour_4617297.amp

Oh mon dieu, mais comment c'est possible, notre bien aimé président avait promis un référendum sur le climat et il n'y en aura pas. Mais comment se fait-ce?

:mouai:

Vous noterez que, depuis quelques semaines, j'avais arrêté de commenter cette actualité dégueulasse.

glen

Hier j'ai appris que Xavier Bertrand était le plus présidentiable à droite, et qu'il y avait déjà 5/6 candidats écolo.. :lourd:

pippoletsu

#3479
Macron/Bertrand au 2d tour. On est dans une merde noire...
Le bon plan c'est qu'il refuse la primaire, donc il y aura 2 candidats de droite presque pas trop extrême mais quand même.