C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 21, 2013, 11:03:32 PM
WTF :mdr:



MEGA OLD! Posté au moins 2 fois ici! :capello: Dont une la semaine dernière dans un best of des routes en Russie! :capello:

JiHaisse

On se lasse un peu de leur bêtise, même si c'est drôle.

Gmooron

Je pensais bien que c'etait old (ca date de decembre 2012) mais je l'avais pas encore vue ici. Et le best-of j'avais oublie de le regarder :(fou:

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 22, 2013, 12:15:43 PM
Je pensais bien que c'etait old (ca date de decembre 2012) mais je l'avais pas encore vue ici. Et le best-of j'avais oublie de le regarder :(fou:
:no:

Hobes


Baron.de.Münchhausen


NERDFOU

Ca aurait été excellent venant d'une marque concurrente. La je comprends juste pas. Ils veulent énerver leurs clients ? :nerd:

Ashura

Si c'est réel la blague est osée :ofou: maintenant pour une personne que l'autodérision fera rire, combien qui prendront ça pour un foutage de gueule ? Enfin bon à voir s'ils ont réellement tenté ça.

Pougli Kun

Mais c'est une vraie pub récente ou un truc plus vieux qui ressort?

Hobes

C'est un truc qui vient de nul part sur Twitter, j'avoue ne pas savoir donc mais j'ai trouvé ça drôle. Ca le resterait que ce soit un truc vieux ou pas d'ailleurs.

Pougli Kun

Ouais bien sur dans tous les cas l'ironie de la pub reste marrante, mais j'aimerai bien en savoir plus dessus quand même :ninja:

luch78

En tout ça marche. La preuve on en parle sur le plus grand forum de France :hautain :

Gmooron


JiHaisse


guyzou

Ouais y'a pas bataille en fait! :/
Et c'est pas un crocrodile mais un gavial! :capello: