Demon's Souls (PS3)

Démarré par Ryle, Janvier 22, 2013, 06:06:30 PM

« précédent - suivant »

glen

#45
Citation de: Steph le Novembre 11, 2020, 01:33:15 PM
Je regarde vite fait les streams... ça a l'air fabuleux  :bave2:

Je regarde le stream découverte d'exserv, tellement de bons souvenirs qui remontent.. gros boulot sur le sound design et la VF a l'air excellente :laporte:

pippoletsu


minikenshin

Je reste toujours mitigé sur le fait de noter un remake dont la base n'a pas bougé, juste l'aspect graphique...

Nono


minikenshin

Il ne devrait pas (de ce que je lis ça n'a pas l'air)

pippoletsu

Citation de: Nono le Novembre 14, 2020, 01:02:04 PM
Le gameplay n'a pas bougé ? :hmm:
On peut plus Farmer les herbes, donc le jeu est moins facile 😬

glen

Il est pas non plus infaisable de base, c'est même celui sur lequel j'ai eu le moins de mal (même si sur les jeux FS, ça varie d'un joueur à l'autre, l'ordre dans lequel on les fait, etc)

Steph

J'ai reçu mon jeu, c'est assez frustrant de ne pouvoir que le regarder  :lol:

Gabora

Citation de: minikenshin le Novembre 14, 2020, 11:28:56 AM
Je reste toujours mitigé sur le fait de noter un remake dont la base n'a pas bougé, juste l'aspect graphique...

Je vois pas le probleme, y a tellement de joueurs qui n'y ont pas touchés que c'est assez légitime. Rien que justement pour voir si le gameplay à bouger ou pas.

Et je pense que bcp de fan du jeu original vont se lancer dessus aussi !

Steph

Bon... c'est quand même pas simple de se remettre dans un souls.

Je le trouve oppressant ce jeu et j'arrive encore à facilement perdre mes moyens sur des boss alors que je maitrise le combat.
Sinon c'est magnifique, le travail sur le son et les lumières est énorme. Le 60 fps c'est du bonheur, j'ai essayé de repasser en mode cinématique pour voir, la différence est flagrante et immédiate quand on repasse sur du 30 fps.

Je progresse doucement et je souffre pas mal.

Ah oui dernier truc, les loadings quasi inexistants ça change la vie, c'est fou quand on a pas l'habitude.

minikenshin


Steph

J'avais joué 5-6h sur PS3 à l'époque mais en fin de gen au moment où je suis passé à la PS4. Du coup je l'avais jamais continué.

Steph

Le Flamelurker qui tombe au troisième essai, je tremblais comme une feuille à la fin du combat il me restait un centimètre de vie  :lol:

Les hauteurs de Latria, quel malaise cette zone, c'est d'un glauque  :|

glen

Wah joli, un des rares boss contre qui j'en avais bavé dans demon's souls.

Steph

Par contre j'avais oublié le chemin entre les feux et les boss  :|

Ya certains niveaux punaise c'est vraiment chiant de mettre 15 minutes pour arriver au boss et te faire déglinguer en trois coups  :cry2: