Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes




La chanson officielle :

http://www.youtube.com/watch?v=5EVhiBGvVFc&feature=related

C'est sans doute la pire qu'on ait jamais eu.

Bakappoi

OSEF, on va là bas juste pour baiser les putes et soumises.

Spike Spiegel

La Pologne et l'Ukraine ont bel et bien 10 ans de retard sur l'Europe de l'ouest quand j'entends la zik. :lol:

Baron.de.Münchhausen


Futch


Bakappoi

c'est où qu'on peut trouver la video du gang bang?

Hobes

Ca approche, ça approche.

Magnifiques prédictions de Steven Gerrard et d'Alan Shearer :

CitationShearer believes Carroll has the ability to leave a lasting impression on the tournament

"He has finished the season well," he said. "The Andy Carroll that I saw coming on against Chelsea in the FA Cup final was the Andy Carroll I have seen week in and week out at Newcastle.

"He was bullying defenders, scoring goals, running the channels. The ability is there."
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/shearer-s-carroll-prediction

On y croit tous.

Spike Spiegel

CitationDes tensions entre Piqué et Ramos

Dans une semaine commence l'Euro 2012 et tout n'est pas si rose dans la belle équipe espagnole, vainqueur de l'Euro 2008 et de la Coupe du monde 2010.

Le sélectionneur de la Roja, Vicente del Bosque, a admis qu'il y avait une tension entre le défenseur du Barça, Gerard Piqué et celui du Real, Sergio Ramos : « Ils se comportent comme des enfants avec leurs différences. Si Piqué et Ramos ne s'entendent pas, ils vont être écartés. »

L'ancien entraîneur des Merengues a ajouté que non seulement les conflits entre Piqué et Ramos existaient, mais il y en a aussi entre tous les joueurs du Barça et tous les joueurs du Real (c'est-à-dire presque la moitié de l'équipe).

Merci qui?

:rideau:

Bakappoi


Hobes

Sofoot version internet toujours aussi bon pour le traitement de l'info.

Hier en conf de presse, Del Bosque :

Citation"En el recuerdo, los roces que ambos mantuvieron en el Rally de Clásicos: "Creo que el ambiente entre los jugadores de Barça y Madrid está bien. Han tenido una experiencia que les ha servido para estar actualmente en buena armonía. Creo que han sido generosos en la victoria los que han ganado y correctísimos en la derrota lo que perdieron, y me alegro muchísimo de que todo vaya bien"

En gros y a une bonne ambiance entre les joueurs de Madrid et le Barça. Soit chez Sofoot ils ont des problèmes de traductions, soit ils sont complètement cons. Je pencherais pour la seconde solution bizarrement.

Ashura

Oui sofoot.com est un sacré site de merde, et le pire c'est qu'ils se pensent très drôles et intelligents.

Pougli Kun

Grave, avec leur ton trop fun dans les articles ou ça tutoie le lecteur et ça fait référence à PES alors t'imagine c'est trop DE-CA-LE :sego:

Alphonse

Quand je lis "décalé" ou "alternatif", je sors mon revolver.

Pougli Kun

Ne va jamais dans une soirée de la corporation des électriciens Maliens.

Spike Spiegel

#14
L'Italie s'est totalement écroulée ou quoi ? Ils ont pris une fessée 3-0 par la Russie. C'était un peu leur seul match de préparation, ils vont se faire désanusser par l'Espagne. :sweaf: