Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Jan Ulrich aussi passait la blinde de contrôle anti-dopage. Et un jour, les techniques de dépistage se sont affinées et ... oh miracle, on a trouvé qu'il se dopait depuis toujours en fait. :ouch:

Un jour ça va vous tomber dessus, et on sera là pour vous :haha:.

Da Playa, MD

:baille:

Genre Zizou et DD etaient pas charges comme des mules a la Juve quand la France a gagne la CDM et l'Euro...

NERDFOU


Futch

Moi je ne comprends pas pourquoi Prandelli n'a pas redensifié son milieu avec son 3-5-2 comme lors du premier match.
Ça avait bien gêné les espagnols.

vinsletron

Y'en a qui ont regardé ce match de merde ? :mdr:

Gmooron

Moi j'ai éteint à la MT ... Et finalement la France était pas si ridicule que ça :troll:


Ha et c'est marrant, dans le passé, les gens se trouvaient des origines italiennes maintenant ils se trouvent tous des origines espagnoles :fool:

Futch

Y'avait aussi les origines brésiliennes.
Mais si tu les écoutes, ils ont toujours été pour l'Espagne !

Ashura

Blasé par le résultat mais le niveau de l'Espagne hier :sweaf: Juste dommage qu'ils aient attendu la finale pour se remuer le cul.

NERDFOU


Jb

Je sais pas ce que c'est comme embrouille mais à 4-0 n'importe qui dirait ca. Il fait un peu son vieux sage pour l'exemple, c'est normal, voila tout :hautain:

Gmooron

Pourquoi il dit ça en fait ? J'ai pas vu la fin du match :ofou:

NERDFOU

Citation de: Jb le Juillet 04, 2012, 12:08:27 AM
Je sais pas ce que c'est comme embrouille mais à 4-0 n'importe qui dirait ca. Il fait un peu son vieux sage pour l'exemple, c'est normal, voila tout :hautain:

Il a du respect pour l'adversaire Torres qui tente des petits ponts à 4-0 que même dans ma cité c'est une tentative d'humiliation ? Ou Ramos et sa talonnade ?

Bakappoi

ouais c'est facile de dire ça 5 secondes avant que l'arbitre siffle :sarcastic:

glen

Je trouve ça plutôt arrogant personnellement.

Hobes