Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Samaras qui s'en sort alors qu'il avait 4 joueurs sur lui :maldini:


Sinon c'était pas loin là pour les polonais. Lewandowski était à 2 doigts de reprendre un centre de son coéquipier en club et le gardien était battu.

Hobes

Premier but de la compétition. Lewandowski :afro:

Gmooron


Hobes

Et Balbir :lol: Ses commentaires comme au bout vieux temps, j'ai cru entendre du "Pedroooo Migueeeelll Lewandowski" dans le ton :cool:

Hobes

"Oh y a main ! Oh y a main ! Oh y a main !" C'est bon on a compris Jean Michel.

Pougli Kun

Il m'insupporte déjà totalement, il fait ça bénévolement rassurez moi?

Futch

Premier carton rouge de la compétition, pour la Grèce.

Hobes

Ce vol, ce carton rouge totalement inexistant :sweaf:

Pauvres grecs, ils vont boire le calice jusqu'à la lie.

Hobes

Et le péno oublié... on se croirait à la CAN avec l'arbitrage maison.

Futch

Ça ne vaut même pas un carton jaune la faute :/. Alors un deuxième jaune...

Le stade est magnifique je trouve.

Pougli Kun

Bah le rouge...l'arbitre voit faute, ça peut se comprendre quand on est sur le terrain vu la gueule de l'action, et sur ça le mec est obligé de mettre jaune, le mec a déjà un jaune, bah rouge hein qu'est ce que tu veux :nerd:

Le péno derrière c'est autant sifflable que la fameuse main de Larqué tout à l'heure, mais d'après Balbir C'EST CLAIR Y'A MAIN, j'ai déjà envie d'aller vomir.

Futch

La main ce n'est pas évident à siffler par contre je trouve.

Pougli Kun

fin voilà ça me gonfle déjà d'entendre des débiles vindicatifs me crier que c'est un scandale absolu, que l'arbitre a gaché la fête, que le match part en couille à cause de l'arbitre etc, le rouge n'aurait jamais du arriver c'est clair mais si on pouvait faire en sorte que ça soit pas la fin du monde au niveau journalistique parfois...

Futch


Hobes

Même si le carton jaune était justifié (et il ne l'est pas) l'arbitre aurait pu faire preuve de psychologie au lieu de donner un carton alors que le match était vraiment pas engagé, et qu'il n'y avait eu aucune grosse faute. Et là pire encore, la faute n'est pas présente ni sur ce fait de jeu, ni sur le premier carton. Donc c'est le double effet kiss cool.

Je suis vraiment pas pour les grecs mais eux qui revenaient bien, c'est juste pire qu'une injustice, c'est du vol.