Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Hobes

On rigole, on rigole, mais l'impact économique d'un bon résultat à l'Euro est réel. Dans un pays ou la crise est profonde, cela aurait pu avoir un effet bénéfique sur la population. Donc quitter l'Euro sur un échec, et une injustice - déjà que l'espoir était mince - ils vont être beau les lendemains grecs...

Hobes

#47
Czesny. Nono tu mates le match ? :cool:

Futch


NERDFOU


Hobes

Ce match de Czesny :lol:

A la ramasse du début à la fin.

NERDFOU


Hobes

Il est pas hors jeu sinon ? :o Je demande on a pas vu le ralenti je crois.

NERDFOU


Pougli Kun

Allez Tony Hawk rentre et sauve la journée polonaise :cool:

Hobes > Parler de scandale et de vol quand ça a juste à voir avec une erreur de jugement humaine moi ça me gonfle à force, cet arbitre fout des rouges tout le temps dans le championnat espagnol donc en plus ça n'a rien d'étonnant, si les Polonais se sont renseignés là dessus avant le match, sachant qu'ils sont à domicile en plus, pour essayer de créer des situations litigieuses, d'autant que sur le terrain tu vois pas tout, bref faire passer ce genre de truc pour des crimes de sang froid, avec tous les gens qui gobent, je trouve ça dangereux même, m'enfin chacun son point de vue.

Et Larqué qui s'insurge et ferme sa gueule quand il voit que bien sur il y a hors-jeu :baille:

NERDFOU

Il est VRAIMENT très nul le brandao grec non ?

Pougli Kun

Et désolé post précédent pas super constant en terme de syntaxe mais je matais le match en même temps :nerd:

Futch


pippoletsu


Pougli Kun