Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

La Grèce c'est hallucinant. Ils jouent comme des merdes et font nul, puis défaite... avant de jouer juste un peu mieux mais avec beaucoup de courage et tape la Russie. Normal. Dans les chiffres, la Russie aurait dû l'emporter cent fois, et pourtant les Grecs ont été très dangereux 3-4 fois.

On saluera la qualité de l'Euro jusqu'à maintenant quand même. Stades pleins, bonne ambiance, beaucoup de buts, les gros qui assurent (Allemagne, Espagne), des surprises, de jolis buts, un arbitrage à peu près ok... :laporte:

Baron.de.Münchhausen


Alphonse


Baron.de.Münchhausen

Alors que Gilardi, il avait même pas gâché un petit match de coupe de France entre Montceau et Carquefou.

Da Playa, MD

Citation de: Alphonse le Juin 16, 2012, 11:29:41 PM
La Grèce c'est hallucinant. Ils jouent comme des merdes et font nul, puis défaite... avant de jouer juste un peu mieux mais avec beaucoup de courage et tape la Russie. Normal. Dans les chiffres, la Russie aurait dû l'emporter cent fois, et pourtant les Grecs ont été très dangereux 3-4 fois.

On saluera la qualité de l'Euro jusqu'à maintenant quand même. Stades pleins, bonne ambiance, beaucoup de buts, les gros qui assurent (Allemagne, Espagne), des surprises, de jolis buts, un arbitrage à peu près ok... :laporte:

Gros gros point noir ceci dit : des pelouses de merde et beaucoup trop de pluie.

Bakappoi

les grecs, comme d'hab', et quel que soit le sport, c'est toujours la même. ça fait chier pour la pologne. les russes c'est bien fait pour leurs gueules.

NERDFOU

La Grèce :cool:
Ça jouait pas mal en plus aujourd'hui :tanpi:

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Juin 16, 2012, 11:22:42 PM
J'ai matte le debut en zappant entre les 2 et je suis reste plus sur le match de la Pologne...qui dominait completement la Rep. Tcheque :ouch: Ensuite un peu avant la mi-temps je suis sorti faire des courses...je reviens vers la 75eme et WTF, la Grece et la Rep. Tcheque devant. C'est un coup violent pour les Russes.

Pareil, tellement crevé hier que je me couche peu avant la pause alors que la Pologne et la Russie sont virtuellement qualifiés. Assez logique. Ce matin j'apprends que la Grèce et la République Tchèque sont qualifiés : OK.

Dans un sens tant mieux pour la Grèce qui avait eu pas mal d'éléments en sa défaveur lors des 2 premiers matchs, et tant pis pour le "Barça Russe" comme Van Basten l'a appelé... ça faisait un peu trop de superlatifs pour une équipe qui n'a fait qu'un bon match.

nekikool

Ouais bon par contre je serai quand même deg que la Grèce continue à avancer, voire, FEAR, gagne à nouveau l'Euro.

Ashura

Nan mais ils vont se faire défoncer par les allemands, faut quand même pas déconner.

pippoletsu


Yami


nash

ce but :laporte:

bon, faut qu'ils sortent les portos

pippoletsu