Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juin 02, 2012, 02:49:28 AM
L'Italie s'est totalement écroulée ou quoi ? Ils ont pris une fessée 3-0 par la Russie. C'était un peu leur seul match de préparation, ils vont se faire désanusser par l'Espagne. :sweaf:

Vaux mieux perdre ce match, que ceux qui tomberont pendant la compétition.

Mais pour l'instant c'est clairement pas suffisant. Trop de blessés, de chamboulement suite aux affaires du calcio, d'évènements néfastes (match reporté à cause du tremblement de terre)... franchement ils auront tout eu. Il reste une semaine pour se reconcentrer, et essayer d'appliquer le beau jeu prôné par Prandelli.

Hobes



Ca commence :o

- Pologne - Grèce

Match d'ouverture de l'Euro demain sur M6 a 18h00. Pas un grand match, mais on va voir si la Pologne peut réellement jouer ce rôle d'outsider dans la compétition face à une équipe très solide derrière.

Pougli Kun

Putain je suis toute excitée, faut que j'aille parier sur la Pologne tient :fou:

Gmooron

Dans le tournoi de ma boite, je les ai mis en finale ...

Hobes

Plus qu'une heure et trente minutes :cigare:

Le programme de la 1ère journée :
08 jui. 18:00 HEC Pologne - Grèce
08 jui. 20:45 HEC Russie - République tchèque
09 jui. 18:00 HEC Pays-Bas - Danemark
09 jui. 20:45 HEC Allemagne - Portugal
10 jui. 18:00 HEC Espagne - Italie
10 jui. 20:45 HEC Irlande - Croatie
11 jui. 18:00 HEC France - Angleterre
11 jui. 20:45 HEC Ukraine - Suède

Baron.de.Münchhausen

Thierry et jean-Mimi aux commentaires d'une phase finale de compétition internationale. Ce kif.

Ça me rappelle mon enfance, quand j'avais 26 ans.

Baron.de.Münchhausen

Ok super, Roland est apparemment souffrant, il est remplacé par Balbir.

:cl38:

Pougli Kun

Ca fait un moment qu'on le sait, mais si tu suivais tout aussi assidument que l'E3 et les jeux vidéos inutiles tu serais ptet déjà au courant :ofou:

Hobes

Si je suis cohérent, sachant que je vois la Pologne gagner facilement je dois mettre tout mon PEL sur la Grèce ou le nul.

Pougli Kun

Allez Hobes, tenons nous la main sur la Pologne, et voyons les choses se passer :cool:

Hobes


Hobes

Par contre M6 qui fou une page de pub juste après les hymnes :sweat:

Bientôt comme aux US, dès qu'on aura un arrêt de jeu (corner, coup franc...), un spot publicitaire.

Yami

Ouais horrible la pub, j'suis passé sur beinsport du coup.

Pologne, Russie, Allemagne, Pays-Bas, une de ces 4 équipes ne gagnera, étant toujours poissard avec mes paris :cool:

pippoletsu