Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Titulaire ou pas pour moi c'est définitivement l'homme du match.

Gmooron


glen

Toujours TF1.fr pour un stream légal de l'EDF tout à l'heure ?

Pougli Kun

Citation de: Ashura le Juin 11, 2012, 11:59:00 AM
Citation de: Shin le Juin 11, 2012, 11:03:06 AM
je n'ai pas vu le match, que s'est -il passé ?

Il part seul au but, temporise comme un con pour visiblement essayer de feinter le gardien et se fait reprendre par le défenseur. 2mn plus tard il sort et Di Natale rentre, encore 2mn plus tard Di Natale marque.

Vous faites quand même bien les footixs qui réagissent à ce qu'ils voient à l'instant, parce qu'il faut aussi préciser que Balotelli se la crée absolument tout seul son occaz, et de façon totalement magnifique, donc pour Shin, Balotelli fait un pressing de malade sur Ramos à la suite d'un dégagement italien le long de la ligne de touche, il récupère la balle et laisse Ramos à terre à 40 mètres des buts, fonce droit vers Casillas et à l'approche des cages ralentin pour temporiser et ajuster le meilleur gardien du monde correctement, et là Ramos revient parfaitement et récupère la balle par derrière.

Voilà donc n'importe quel autre joueur on parle de manque de lucidité ou quoi suite aux efforts d'avant (d'autant qu'il était pas vraiment dans son match), mais lui il se fait lyncher de partout, parce que bon quand même lol il sait pas mettre un chasuble de je l'ai vu sur M6!!!

pippoletsu

S'il n'y avait que ça.
Globalement, il s'est créé son occaz et le reste du temps, il a servi à rien.

Pougli Kun

Ah mais ouais il a fait un match de merde, j'ajouterai donc n'importe quel autre joueur qui aurait fait un match de merde, aurait juste fait un match de merde, mais Balotelli a le privilège de se faire lyncher médiatiquement, bon.

pippoletsu

Parce que ça a été particulièrement visible, c'est tout :tanpi:


NERDFOU

En même temps offensivement l'Italie c'était de la PURE impro quoi. Y avait aucune structure. Pirlo par exemple a trouvé quelque fois Cassano mais souvent un peu en catastrophe avec des passes très compliquées (il l'a beaucoup envoyé au point de corner par exemple). Sinon Marchisio/Motta/Cassano qui réussit à passer 1/2 joueurs et on essaie de créer qqch.


Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Juin 11, 2012, 01:53:06 PM
Citation de: Ashura le Juin 11, 2012, 11:59:00 AM
Citation de: Shin le Juin 11, 2012, 11:03:06 AM
je n'ai pas vu le match, que s'est -il passé ?

Il part seul au but, temporise comme un con pour visiblement essayer de feinter le gardien et se fait reprendre par le défenseur. 2mn plus tard il sort et Di Natale rentre, encore 2mn plus tard Di Natale marque.

Vous faites quand même bien les footixs qui réagissent à ce qu'ils voient à l'instant, parce qu'il faut aussi préciser que Balotelli se la crée absolument tout seul son occaz, et de façon totalement magnifique, donc pour Shin, Balotelli fait un pressing de malade sur Ramos à la suite d'un dégagement italien le long de la ligne de touche, il récupère la balle et laisse Ramos à terre à 40 mètres des buts, fonce droit vers Casillas et à l'approche des cages ralentin pour temporiser et ajuster le meilleur gardien du monde correctement, et là Ramos revient parfaitement et récupère la balle par derrière.

Voilà donc n'importe quel autre joueur on parle de manque de lucidité ou quoi suite aux efforts d'avant (d'autant qu'il était pas vraiment dans son match), mais lui il se fait lyncher de partout, parce que bon quand même lol il sait pas mettre un chasuble de je l'ai vu sur M6!!!

parce qu'il a été incroyablement con sur cette action. OSEF du reste. et le pire c'est que tu expliques dans ton post pourquoi tout le monde lui tombe dessus sans t'en apercevoir. c'est justement lui qui pique le ballon a ramos: il s'attendait à quoi? que ramos reste bien sagement à terre pour le regarder mettre son but? faut pas être très intelligent pour savoir que le defenseur va se relever et revenir en trombe non? au lieu de ça balibalo decide de carrément arrêter de courir.

Pougli Kun

Ah ouais nan mais je sais bien ce qu'il a fait, mais c'est des choses qui arrivent parfois, pas la peine de lyncher un mec pour ça d'autant que c'est un peu facile de juger assis sur son canapé de façon aussi dure, mais bon tranquille hein vous avez votre opinion, moi j'ai la mienne, je vais pas vous refaire le débat avec Kritchett qui trouvait Menez nul à chier, j'ai bien capté que les joueurs imprévisibles ça vous branchait pas et qu'il fallait des robots sur le terrain t'façon.

NERDFOU

Sur un terrain c'est simple, si personne ne dit "ça vient" c'est que t'es seul.

Il a pas à se dire "merde où est Ramos, est-ce qu'il est resté au sol simuler une blessure pour arrêter le jeu ? est-ce qu'il s'est relevé en mode sparta et est entrain de me courser ? "



Bakappoi

non il a pas à se le dire, car c'est forcement ce que ramos va faire.

Pougli Kun

Ouais d'autant que forcément en spectateur nous on voit absolument tout mais bizarrement aucun joueur n'a encore de rétroviseur. Bon après il tergiverse quand même beaucoup mais voilà t'as Casillas en face de toi, Cassano est pas bien démarqué et il hésite quoi, et Ramos joue magnifiquement le coup, il faut quand même le dire.

NERDFOU

Ramos aurait très bien pu simuler une blessure en mode WHY U NO SIFFLING IM DYING HERE.

Il a rien à se reprocher Balotelli là, ou si peu.

Pougli Kun

Nan mais s'bon laisse tomber, Balotelli = gros con y'a marqué partout pourtant, on devrait être au courant.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334&titre=top-10-les-frasques-de-balotelli

Un vrai punk ce mec :cool: