Sujet: Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe  (Lu 152019 fois)

Futch

• Héros d'Hyrule
Les commentateurs belges qui sucent la bite d'Arshavin, qu'il a rien à dire sur sa prestation superbe de ce soir. Juste après sa passé ratée.
Et après le but. "oui, c'est la faute d'Arshavin qui rate complément sa passe, à ce niveau, vous le payez cash".

Ces cons quoi...

Et ils viennent de nous sortir un beau : "ça va faire un beau match car les deux équipes veulent gagner."

Spike Spiegel

• Mercenaire Krogan
Match sympa. Techniquement le ballon circulait, tactiquement y'a eu de beaux décalages, et puis les deux équipes volontaires, ça change de la purge anglaise.

Par contre, Lewandowski, je l'avais trouvé bon en début de match et petit à petit il a disparu et est tombé dans des travers à jouer perso. Dommage.

Alphonse

• Libérateur de Mobius

Spike Spiegel

• Mercenaire Krogan

J'arrive pas à choisir. :hmm:

Hobes

• Administrateur
Y a surtout des images sorties de nul part :o Genre notre amie bien connue du Paraguay pour la Croatie.

NERDFOU

• Fine lame de Dunwall
Y en a des pas belles.

Jb

• Véritable Insurgé

Alphonse

• Libérateur de Mobius
Ca commence à bien faire ces photos de putes venues exhiber les dernières merveilles de la chirurgie.

Bien à vous,

Futch

• Héros d'Hyrule
Ué, enfin l'Irlande, c'est surtout une italienne quoi.
L'Espagne pour ma part.

Pougli Kun

• Invité
Kuba qui place une action propre, pouah :cool:

Hobes

• Administrateur
A la 42è seconde, on voit surtout un russe tranquille se promenant avec ses potes se prendre une péche pour rien. :/

J'ai pas trouvé d'autres sources pour confirmer mais ce serait bien un russe en effet :

Un mort avant Pologne-Russe
Les rixes entre supporters russes et polonais avant le match de l'Euro entre les deux nations à Varsovie ont fait un mort, un supporter russe, et dix blessés. Cinquante-six personnes ont été arrêtés. Les fans russes défilaient dans la ville pour célébrer leur fête nationale.

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/un-mort-avant-pologne-russe-7353802.html

Spike Spiegel

• Mercenaire Krogan
Bah le drapeau qu'il a sur les épaules et qu'on voit furtivement, il me semble bien que c'est la Russie. :o

Bakappoi

• Dovahkiin
célébrer la fête nationale russe en pologne, ils l'ont bien cherché moi je dis.

Hobes

• Administrateur
Le mystère avait été élucidé là :

Comme l'avait dit Spike, forever alone :lol: