Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

dark_omens

Si je compte bien, sur le schéma que tu as posté, il y en a 9, non?

Dans tous les cas, faut que je trouve comment en chopper une ou deux de plus...

Il parait qu'une est offerte pour le remplissage de l'encyclopédie à 100%...Heu comment dire... :D :D :D

pikachoux_bzh

Autant pour moi ^^

Voilà la liste des sondes :
Stockage :
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 6
- Chapitre 11
- Quêtes de Kirsty (x3)
- Continent bois blanc : Cave au nord du Spot 401
- Continent métal noir : On the edge, south segment under spot 514
- Continent métal noir : Compléter l'ensemble des objets de collection (cristaux bleus)

Copie :
- Chapitre 5
- Tobias Quests (x2)
- Oblivion Canyon : Near Spot 307.

Boost :
- Quêtes de Kirsty (x3)
- Quête de Gau Shiro's (son nom est probablement différent en FR/Ang, mais la quête traite du Milanium, comme les autres.
- Quête d'Hugo (le BLADE au fond du centre de test des armes, vers l'emplacement d'Axena/Alexa.
- Désert de l'origine : Compléter l'ensemble des objets de collection (cristaux bleus)

Sinon, j'ai eu pas mal d'info sur ce site : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224709&page=33

dark_omens


jenesuispasunrobot

55h de jeu.

Tjrs pas attaqué le chap. 8, je rattrape mon retard sur les missions d entente.

G besoin d'un conseil.

G enfin maxé les coeurs avec Elma! Je l'ai donc viré de mon équipe et vu un nouveau marqueur sur ma carte indiquant où et qd la retrouver.
Mon sang na fait qu'un tour et g couru la chercher là bas. G eu un peu de mal à la trouver, rencontrant d'abord un personnage assez louche qui voulait m'envoyer chercher je ne sais quoi hors de NLA. Il eut beau insister le bougre: "le timing est important", je n'en eu cure et poursuivi ma recherche. Et je trouva enfin ma belle au détour d'un container en train de donner une explication technique à une paire de chanceux. Je m'incrusta, acquiesçant tel un benet à tout ce qu'elle disait. Mais les minutes passèrent trop vite et je n'arracha qu'un sourire comme récompense de cette furtive rencontre.

Il faut que je la revoie.

J'ai regardé ma carte et point d'indication d'un autre tête à tête.

Partagez mon angoisse.

Dois-je prendre le risque de me spoiler le jeu en googlant son nom pour retrouver sa trace?

Hobes

#1054
Les têtes à têtes se déroulent à des endroits ou Elma à l'habitude de se rendre et prendre du bon temps (le dernier est d'ailleurs particulièrement magnifique). Du coup soit tu continues à fureter pour tomber sur des indications au hasard, soit tu te spoiles un peu. Pour ne pas tout te dévoiler :

Rendez-vous n°1 :
Spoiler
Zone industrielle, au nord-ouest de la zone pendant l'après-midi.
[Fermer]
Rendez-vous n°2 :
Spoiler
Quartier résidentiel, au nord de la zone pendant la nuit et il faut avoir un chat dans la caserne.
[Fermer]
Rendez-vous n°3 :
Spoiler
Zone commerciale, à l'est de la zone le matin.
[Fermer]
Rendez-vous n°4 :
Spoiler
Vaisseau ma-non, dans la partie sud-est du vaisseau (globalement), le soir.
[Fermer]
Rendez-vous n°5 :
Spoiler
Caserne du Blade, la nuit.
[Fermer]

Bonne chance pour la demoiselle :hello:

jenesuispasunrobot


jenesuispasunrobot

Je viens de lancer le jeu et de consulter ton conseil no2. Mais comment fait on pour avoir un chat ds la caserne??

pikachoux_bzh

en faisant des quêtes secondaires, pas le choix....

jenesuispasunrobot

C bon, g fini par googler.

J'avais déjà fait la mission du chat donc il ne me manque qu'un chose:

Activer le chat dans la deco de ma caserne.... miaou!

G hâte de retourner sur Mira!

Eiki

Bon quand est ce qu'ils annoncent X-2 là, je m'emmerde :V ? Tiens d'ailleurs, je viens de percuter, mais le perso qu'on voit

Spoiler
venir vers Lao dans la dernière cinématique, c'est un pompage de Voyager dans SAGA niveau design :o . Mais en vérité ça doit être lui :

Spoiler
[Fermer]

Chevalier noir qu'il s'appelle, et on peut le retrouver dans l'artbook du jeu. Visiblement, d'après le petit texte qui accompagne cette image, il aurait un certain lien avec une scène présente dans le jeu, avec pour indice ses pieds ... Très intrigant ma foi.
[Fermer]

CrichtonCrais

40h, fin de chapitre 6. Début des examens de Skell. Je pense essayer de me concentrer un maximum sur l'histoire principale après, pour tenter d'accélérer.

jenesuispasunrobot

Fichtre! Je viens d'apprendre comment changer de perso!  Pas très utile en fait.

Sinon je suis allé au bout de mes rencontres avec Elma, un peu déçu car ça n'a abouti sur rien. Je vais aller voir ailleurs...

Hobes

Tu t'attendais à quelque chose en particulier ? Le fait de pouvoir la "draguer" ?

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 31, 2016, 01:05:53 AM
40h, fin de chapitre 6. Début des examens de Skell. Je pense essayer de me concentrer un maximum sur l'histoire principale après, pour tenter d'accélérer.

L'histoire principale requiert l'avancée des activités annexes et c'est d'autant plus vrai sur la fin (avec plusieurs missions d'ententes à avancer et la découverte de Mira exigée). Tu as encore de longues heures de jeu devant toi !

Alphonse

Bongeourre,
Le jeu présente-t-il un certain niveau de défi à un moment donné ?

Je suis à vingt heures de jeu, et sauf à m'en prendre à des bestiaux très au dessus de moi... C'est facile. Je ne tombe pas sur des monstres où j'alignerais les dégâts faibles, j'upgrade tout au fur et à mesure mais j'ai du mal à trouver un caractère stratégique à cela vu la faible opposition.

En un mot : ça se corse ? les choix prêtent à conséquence ? Dans l'intrigue centrale ou les annexes ?

Bien cordialement,

Bhaal42

Franchement à partir du moment où tu va affronter les Skells Ennemis, tu va avoir un grosse augmentation de difficultées