Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Parce que bon combattre des monstres de 30m de haut c'est déjà cool, mais attaquer des monstres de 300m de haut avec un PUTAIN DE MECHA TRANSFORMABLE, c'est quand même jizzant :leuvkad:

Le topic où tous les espoirs sont permis...

Moi j'imagine (enfin je phantasme surtout, on va pas se le cacher) que ce 6e de la série Xeno... va avoir des répercussions sur l'ensemble des jeux, ne serait-ce que si je me base sur la fin de Xenoblade (que InBaid a oubliée :( )
Spoiler
Mais si souviens-toi, il fait le vœux d'un monde sans dieux et c'est Bionis qui disparait...
[Fermer]

Sachant que la saga complête ( à partir de xénogears et de sa fin aussi) devait faire 6 ep en tout, je B3L13V3 comme un porc :kritchett:

ET VOUS ? SERIEZ VOUS?

pippoletsu

ET avec tous ces conneries (avec lequelles je me suis monté le bourrichon tout seul), j'ai envie de refaire les Xenosaga...
Enfin bon le premier étant CHIANT, ça risque de calmer mes ardeurs...

Shin

j'en ai fais aucun

mais ce trailer putain...

Ryle

Les infos tirées du dernier Iwata Ask :

Citation- Mission is to massively increase the amount of personnel at Monolith Soft
- Looking for designers with skills in 3DCG, effects and motion
- Monolith Soft have realized just how important it is for a team to work closely together
- The number of meetings between Nintendo and Monolith Soft has increased greatly
- Nintendo have been actively consulting on their work and providing feedback
- Monolith Soft say they're amazed by Nintendo's ability to work and think together
- They believe it's a major asset to producing quality products
- This has inspired Monolith Soft to do the same with their studio
- The team is making people feel included by asking programmers who aren't often in talks with designers, for ideas
- Concerns some of the staff had about the idea of moving to Kyoto is now a thing of the past
- The devs are working closely the together, almost as a family, to make great games

http://www.siliconera.com/2013/02/08/monolith-soft-discuss-their-closer-relationship-with-nintendo/

Pas grand chose de neuf.

Hobes


pippoletsu


Ryle


Akṣobhya

Se serait bien.
Tout comme se serait bien qu'ils mettent un jour Xenogears sur le PSN Euro (car j'aimerais y jouer sur VITA mais c'est d'un relou).
Sinon je suis asse surprit que Pippo aime les Xeno après m'avoir dit qu'ils étaient moyen, tout du moins avait un avis plutôt réservé.
Moi faut que je commence Xenosaga II sur ma PS2 :vice:

Du reste avec toutes leurs compiles HD, ils auraient pas pus faire ça des Xenosaga, car ça aurait été diablement pratique vu comment un épisode sur 2 sort du Japon et aux USA.

pippoletsu

Xenoblade est supérieur en tout point à tous les autres Xeno. Et pas qu'un peu.
Le premier xenosaga, j'en ai jamais autant chié pour finir un jeu.

Akṣobhya

Même au niveau du scénario ???
Car sur ce point le 1er et la Trilogie me paraissent plus aboutis.

pippoletsu

Même au niveau du scénar. Les délires mystiques pour cacher que tu ne sais pas où tu vas sont balayés par une Putain de réflexion enfin abouti sur la co-machination et un monde sans Dieu.
Non franchement Xenoblade a un scénario abouti et rondement mené, maîtrise de la 1ère à la dernière seconde et qui ne tombe jamais dans aucune facilité et ne connaît aucune baisse de régime. Comme si tous les jeux précédents étaient les brouillons de celui-ci au niveau thématique.

Akṣobhya

Faudrait que je le test alors, même si tous le monde avait l'air de s'accorder que le scénario était un poil au-dessus dans les autres.
Après faut que je voit par moi même d'autant que tu n'as pas l'air du tout d'apprécier Xenogears.

pippoletsu

 Bah entre la scène des égouts et le fait que tu ne joues pas dans le cd2, j'avoue qu'il a fini par me gonfler copieusement.
Quant à l'épisode I de Xenosaga, je crois que c'est le RPG le plus chiant du monde. En fait ça vaut carrément plus le coup de mater le dvd des cutscenes montées vendu avec la version collector de l'ep 2. Dans les 2 cas, bon scénar, jeux parfaitement foirés.

Bakappoi


pippoletsu

Bon j'exagère, Xenogears est un demi bon jeu allez. Dommage qu'il finisse en Visual Novel.