Prey, reboot made in Arkane

Démarré par Hobes, Février 02, 2013, 01:31:31 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

assez facile?
Au contraire je le trouve vachement dur, mais vu le spoil que tu donnes effectivement ça me rassure pour la suite.

Bhaal42

Disons qu'une fois que tu as les plans pour les munitions de 9m et pompe tu as moins besoin de compter tes balles.
Et comme je mets aucun pouvoir dans les typhons, j'ai maxé le piratage, les armes et la réparation (et les tourelles me foutent la paix)

Tulkas

Je fais comme toi pour le mode typhon et après tu es forcé d'aller sur les options qui te reste.

Bhaal42


Gabora

Beaucoup de très bonnes reviews, vraiment triste que le jeu fasse peur, je ne pourrais pas y jouer  :(

Bhaal42

Franchement, j'ai pas eu peur, y'a un seul moment de Jump Scare, sinon c'est tranquille, tu repère assez vite les faux objets (Vu qu'ils ont tendance à bouger légèrement quand tu les fixe)
Enfin perso, je trouve que HL faisait plus peur que ce Prey

Gabora

HL je ne pouvais jouer qu'au tutorial. Mais c'est mort je ne peux absolument pas jouer à ce genre de jeu, ça me terrifie.  :roll2:

Hobes

Ils sont mimis les p'tits headcrabs :kawai:


glen

"C'est bon il est loin, je vais lui tirer dessus tranquille  :clouais:.. pan ! pan ! Merde putain loupé  :clhmm2: PAN ! PAN MERDEU LE PIED-DE-BICHE VITEPUTAIN :cltendax:"

Bhaal42

La même avec les mimiques
Sauf qu'il faut bien 2~3 coup de clef à molette si tu charge pas ton coup

Tulkas

Les mimic sont tout de même vachement plus véloce 

Hobes

#56
Alors qu'IGN met 4/10 au jeu à cause de bugs bloquant sur PC... VG24/7 et Digital Foundry font des louanges cette version PC :

Citation"Prey feels as if it were designed first and foremost as a proper PC game, then was shoehorned into consoles. That is to say, this is no Dishonored 2."
https://www.vg247.com/2017/05/11/prey-is-so-much-better-on-pc-that-it-feels-shoehorned-onto-consoles-report/t


Tulkas

Je suis assez triste, j'arrive pas du tout a accrocher au jeu
:eboue2:

Je comprend pas, l'univers est cool mais j'arrive pas du tout  a accrocher au gameplay qui est pas mal fichue bien au contraire.
Mais le jeu te met dans un tel état de manque et de pression, j'ai toujours l'impression que si je fais le con je vais me trouver le bec dans l'eau.
Avec Dishonored, j'ai un sentiment de total liberté de mouvement, d'avoir mille solutions a porté de mains.
Là pas du tout, je vais baisser la difficulté sur bas pour continuer mais pour l'instant au bout de 10 minute de jeu j'ai qu'une envie lâcher l'affaire.

Tulkas

 :kritchett:

Mais c'est pas possible se jeu, je sort d'un ascenseur je tombe sur un monstre de 15M qui me bute direct et j'ai la petit voie qui me dit tranquillement 10 second après faite attention.
Se jeu se fout de ma gueule ou quoi?