Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura



Mais je me fais pas de soucis, l'équivalent doit exister sur Paris, ou existera.

Akṣobhya

Je veux aller y manger tout les midis :hahagros:

nash



:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

mangoover

manger du thon c'est pas bien  :(fou:

nash

y'en a qui ont déjà gouté de la Marmite? le truc anglais
ils en vendent dans mon supermarché.
c'est assez spéciale apparament

Jow

C'est assez proche du Cenovis, pour ceux qui connaîtraient. Il faut clairement aimer les saveurs particulières.

luch78

Citation de: nash le Mai 01, 2014, 04:30:40 PM
y'en a qui ont déjà gouté de la Marmite? le truc anglais
ils en vendent dans mon supermarché.
c'est assez spéciale apparament

Avait testé son équivalent en australie, le vegemite. Très particulier hein, faut pas en mettre beaucoup sinon c immangeable

Ashura

Plus jamais j'achète de gyoza en restaurant. J'en ai acheté des surgelés au Paris Store de Belleville, 3€ les 10, c'est exactement les mêmes :mdr:

Paraît que les brochettes boeuf-fromage sont trouvables en surgelé aussi mais j'en ai pas encore vu :(

Futch

Question aux parisiens, Big Fernand, c'est over-hypé ou pas ?

Ashura

Un hamburger à 14€ est FORCÉMENT overhypé. Et à chaque fois que je suis passé devant c'était blindé de hipsters, le détail qui ne trompe pas.

Futch

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Gmooron

Ils vont ouvrir un restaurant à Nantes, je me demande s'ils vont pratiquer les prix parisiens  :hmm:

Gabora

Citation de: Futch le Mai 06, 2014, 11:17:27 PM
Question aux parisiens, Big Fernand, c'est over-hypé ou pas ?

J'ai quand même eu des retours qui me disent que c'est vachement bon. Mais bon, dur de se foirer sur un burger et des frites, surtout à ce prix.

JiHaisse

#418
C'est pas overhypé mais c'est un peu foutage de gueule.

Pour le prix c'est celui des burgers premium, ce qui est un peu malheureux mais certains sont très bons.

luch78

La mure ce fruit :leuv: :bave: que ce soit en yaourt, en confiture...