Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bah c'est un mot jolie choupi pour les grands enfants un peu limités du Sud ouest.

antchall

Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2014, 12:33:12 PM
Rouge à fond les ballons. J'ai une passion dévorante pour les Bourgogne que je trouve plus délicats, plus complexes en bouche. Je place les nuit saint Georges au dessus de tout. J'aime aussi les Bordeaux, Côte de Blaye parmi mes favoris. Pour manger je préfère les Bordeaux quand même et grâce à des copains qui ont des bons plans je peux être consommateur régulier de château La Tour.
Les blancs, je peux pas. Un verre ==> mal de crâne de la violence. Du coup, j'évite eu max et quand je peux pas y couper, c'est des blancs les plus secs possibles.
Le rosé, je laisse ça aux touristes.

+1 pour le rosé : ça devrait être interdit cette saloperie  :marre:


Par contre je préfère largement Le Bordeaux au Bourgogne, surtout le Haut Medoc et le Fronsac :slurp: Niveau Bourgogne je crache pas sur les Passetout grains c'est vrai

Au niveau blanc, le top reste le Chablis, j'en raffole avec les plateaux de fruits de mer. En deuxième choix je kiffe le Menetou Salon (surtout le Chavet) et ne manque pas de faire provision quand je passe voir mes parents


JiHaisse

#512
Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2014, 01:40:17 PM
Bah c'est un mot jolie choupi pour les grands enfants un peu limités du Sud ouest.

C'est surtout dérivé de l'anglais, chocolate in !
Seul le Sud-Ouest sait, enfin c'est ce qui s'y dit.

Signé un membre repenti de la team chocolatine. :ninja:

Gmooron

C'est marrant que tu aimes bien le Pouilly-Fuissé Glen, moi je déteste vraiment :nerd:

Alors que Pouilly-Fumé :leuv: (sachant qu'ils viennent pas du tout du même endroit en plus, même si c'est la Bourgogne administrative dans les 2 cas :tapie: )

Futch

J'ai testé Jack In The Box et In-N-Out. Pas mauvais non plus ces fast food.

Akṣobhya

Et vous allez au Big Fernand ???
A chaque fois que je vais sur Paris je m'arrange pour y aller !

JiHaisse

#516
Y'a pas mal d'autres Burgers très bons à Paris (Le Réfectoire, Le Camion qui fume, Le Ruisseau).

ON ENCULE BIG FERNAND ICI (nan j'déc).

Akṣobhya

Merci je cherchais d'autres adresses pour varier.
Tout comme je vais aussi aux frites De Clercq.

Pour la glace c'est à Pozzetto rue du Roi de Sicile, je fais tout le temps le détour, qu'il pleuve, qu'il vente, en Hiver, en Été, rien ne m'arrête pour une glace.

JiHaisse

Pour les frites t'as Dédé la frite aussi.

Akṣobhya

Ok et il se trouve où ???

Futch

52 Rue Notre-Dame des Victoires, 75002 Paris
Métro grands boulevards, ou Bourse.

Akṣobhya


nash

Onion rings de McDo
testé et approuvé  :bave:

Nono

Super cher surtout.

Sinon, j'ai testé pour la première fois le Welsch, agréablement surpris mais aujourd'hui, je me sens bien lourd.

luch78

Testé le 51 rouge hier, pas convaincu :/