Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Surtout ce qui m'étonne c'est qu'on en fasse des tonnes sur Big Fernand, comme si on découvrait les burgers de qualité alors que "Le Ruisseau" ou "Blend" ou encore beaucoup d'autres existent.. Pas qu'à Paris j'imagine d'ailleurs.

Ashura



Citation de: Gmooron le Décembre 04, 2014, 02:44:53 PM
je sais pas trop comment le décrire

Moi je peux, en 3 mots : bobo / as / fuck

glen

Citation de: JiHaisse le Décembre 04, 2014, 02:46:32 PMPas qu'à Paris j'imagine d'ailleurs.

Des burgers de qualité ? Dans toutes les villes de France en gros.

JiHaisse

Citation de: glen le Décembre 04, 2014, 03:12:07 PM
Des burgers de qualité ? Dans toutes les villes de France en gros.

Je parlais plutôt d'enseignes qui ont fait de leur fonds de commerce exclusif la vente de burger "se disant" de qualité.

C'est pas non plus si fréquent, j'en connais pas à Bordeaux, à Bayonne ou dans d'autres villes du Sud-Ouest mais je sais que c'est pas rare... J'ai pas non plus voulu dire qu'il n'y avait qu'à Paris qu'on mange bien. :jap:

glen

Ah oui les franchises c'est sans doute plus rare, pasque les resto burgers qui font de la bonne came, y'en a vraiment partout par contre.

JiHaisse

#590
Oui voilà, on a l'impression, que Big Fernand, outre le boboïsme etc., c'est l'unique/le premier "resto à Burgers"..

M'enfin on s'en fiche un peu, le fait est que c'est les plus connus.

Hobes

Citation

À Paris le fast-food est régulièrement la réponse, et souvent c'est très bien comme ça !
Mais dans d'autres occasions, une fois les trois bons plans de quartier épuisés, la question se fait tout de suite plus épineuse, livrée aux aléas d'applis surchargées de contenu qui laissent parfois à désirer.

Dans ce guide, le cahier des charges est simple :
avoir un repas dans le même ordre de prix que le fast food, pour un temps de service équivalent, avec le cadre en plus.
Car Pour un Domac est avant tout un guide de moments, l'important ici est l'instant passé à manger.

http://pourundomac.fr/

10€ quand même mais s'il y a de bonnes adresses, pourquoi pas.

nash

testé le CBO Tabasco vert... il est costaud le bougre

Futch

Ça passe bien le tabasco vert ?

Ashura

Ca pique un peu quoi. Moi je l'ai trouvé très très feignant ce burger, comme d'hab avec McDo.

nash

de la poitrine fumé à la Plancha au lieu de la poele: très bonne idée

faire de même avec des oeufs au plats: mauvaise idée...

Hobes


https://twitter.com/fenarinarsa/status/555091722880188417

Mais il y a réellement quelqu'un qui va acheter des Mikado sans chocolat ? :D

D'ailleurs je me demande si ça existe déjà au Japon vu que les Mikado sont des dérivés des Pocky (et qu'ils en ont déjà de toute sorte).

Ashura

J'en ai pas vu en tous cas. Et les parfums des Pocky j'ai presque été déçu, je m'attendais à plus varié. Par contre ils ont l'intelligence d'en faire aux FRUITS, tellement aberrant que personne n'y ait encore pensé en France.

Hobes

Clairement aux fruits ça doit être pas mal. Ceux aux amandes sont biens appétissants calorifiant (ça doit pas être le bon terme) aussi :bave2:


Futch

Ils sont trop fins pour les tremper dans un pot de Nutella. Ça ne sert à rien.