Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

Futch

Moi je veux pouvoir manger un Big Mac à 10h du matin.

pippoletsu

Ça fait très longtemps que j'ai pas dégusté un mc morning...

Hobes


nash

Citation de: Hobes le Octobre 07, 2015, 04:49:36 PM
Les Bacon & egg muffin
En manger à toutes les heures  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Octobre 07, 2015, 04:46:44 PM
Ça fait très longtemps que j'ai pas dégusté un mc morning...

Idem, vu l'heure limite faut en avoir un sur le chemin du taf quoi... le plus proche d'où je suis je crois qu'il est rue de Rennes donc pas franchement à côté.

MykeHell

Jamais eu l'occasion d'essayer ce service. Je serais curieux de voir ce que ça vaut gustativement parlant.

slyt

Vubque je passe par la Défense,  je pourrais me faire ca un matin. Mais bon, déjà que j'arrive le dernier ca ne va pas arranger ma peine.

nash

gouté le Premium chez Mcdo, bon, mais BEAUCOUP trop cher :mad:

Bakappoi


MykeHell

Le Premium chez McDo je l'ai pas trouvé ouf, ni intéressant du tout d'ailleurs. Rapport au prix c'est quand même une belle enculade.


Demain je test un resto tout fait maison près de chez moi qui, en l'occurrence, fait aussi Bar à Tapas. N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer, j'ai hâte (malgré le gros rhum que je me tape et qui influe sur mes sens...).

Ashura

McDo je pige pas leur stratégie. En début d'année ils lancent leurs 3 burgers hors de prix en disant bien que c'est une offre "premium" qui n'est pas trouvable dans tous les restos et qui est un peu à l'écart sur la carte... 6 mois après ils balancent finalement un truc au même tarif dans le menu principal.

Bakappoi

Mais Macdo ils ont aucune stratégie, pas besoin, ils sont tellement en position dominante qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

CrichtonCrais

Ils galèrent bien aux USA en ce moment.

Bakappoi

Je parlais en France bien évidemment. Aux USA ils ont toujours été à la traîne non?

pippoletsu

C'est le lidl du fast food aux US non ?