Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Titikaka

Je confirme.
C'est l'un des moins cher. En 2009 c'était ça en tout cas.

nash

Y'a un Mcdo nouvelle génération qui a ouvert à vcoté de chez moi. Avec Salad Bar et les burger Signature. Ça pète  :laporte:

nash

J'ai donc testé le burger Signature au bleu. Plus cher que les burger classic mais avec un pain meilleur (frais ? )

Gmooron



:bave:

La Hasselback Potato :leuv: :hahagros:

Hobes

Adieu Quick

CitationQuick se mue en King du Burger

Là où Burger King nous propose des opérations de communication toujours plus innovantes, comme l'HoverTray défiant les lois de la gravité ou encore son vin à déguster avec le Whopper, nous avons appris une grande nouvelle !

Revendiquant aujourd'hui 28 restaurants en France, Burger King vient de signer le rachat du Groupe Quick, et récupère ainsi les 400 points de vente Quick. Ceux-ci passeront progressivement sous la bannière du roi du burger américain.

Nous allons donc bientôt pouvoir dire au revoir à la marque belge sur le territoire français.

A noter que Burger King a affirmé sa volonté de conserver les équipes actuellement en poste, et surtout de mettre en place ses enseignes progressivement dans les nouveaux points de vente.

http://www.foodgeekandlove.fr/foodnews/burger-king-a-signe-le-rachat-du-groupe-quick-5783

Gmooron


nash


Bakappoi


slyt

J'aimais bien le quick'n toast moi :(

Bhaal42

Ouais pareil, je suis déception !

pippoletsu

La meilleur Burger type mal bouffe au fromage que j'ai mangé c'était chez eux, c'était une édition limitée dont j'ai oublié le nom mais qui dégoulinait de fromage de tous les bords :bave:

Ashura

Je trouve ça dommage aussi, on perd la seule franchise qui faisait l'effort de renouveler sa carte. BK ne le fait jamais, quant à McDo c'est les mêmes merdes qui reviennent en boucle depuis 5 ans.

pippoletsu

Seul le double cheese tient encore la route.

Bakappoi

Ah mais soyons clair, je surkiffe le quick n toast. Dans l'absolu plus de Quick je trouve ça dommage. J'aurais préféré avoir Burger King en plus de Quick et pas à la place de.