Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Gabora le Août 02, 2016, 01:21:21 PM
On y vas quand ?  :o
Je te file les coordonnées de ma secrétaire en dm.

Yao


Futch

Citation de: JiHaisse le Août 02, 2016, 12:01:54 PM
Que dire de celle qui se touche sur les chefs que lui montre la télé alors qu'il y en a pléthore de méconnus qui travaillent pourtant comme des rois. :cool:
L'ebauchoir :leuv:

Kaji

Oui bah partagez vos bons plans, y'en a qui habitent pas Paris mais qui y sont assez souvent :fou:

pippoletsu


Hobes

Ouverture d'un Brasserie Bocuse au Stade des Lumières (30 mètres au dessus de la pelouse) :
http://www.radioscoop.com/infos.php?id=121200

Là c'est complet jusqu'à octobre mais dès que je repasse sur Lyon, ça se tente devant un bon match :cigare:

Steph

Histoire de changer du porc je tente tente le poulet au caramel avec cuisson du riz directement dans la sauce, j'espère que ça va être bon vu le temps qu'il faut  :stress:

glen

J'aurais même dit "vu le temps qu'il fait".. beaucoup de mal à manger chaud avec ces chaleurs.

Yao

On l'organise quand la grande bouffe HBGD ? :)

pippoletsu

Pour le Podcast 500 des 10 ans.

Ashura

Je mange mieux, je fais 1h30 de rameur par jour... et je continue de prendre du poids :nerdfou:

pippoletsu


Yao

Citation de: Ashura le Septembre 07, 2016, 07:34:34 PM
Je mange mieux, je fais 1h30 de rameur par jour... et je continue de prendre du poids :nerdfou:
1h30 par jour... Supaman va.

Ashura

Je me suis fait quasiment l'intégrale d'Akame ga Kill en ramant, tu te concentres sur la télé et t'oublies que tu souffres :cool:

glen

C'est quand même bien chiant de ramer, le mouvement est pas agréable pour regarder un truc...