Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui vin et bière, passez les bouteilles.

Steph


Alphonse

Citation de: Ashura le Septembre 08, 2016, 10:05:23 PM
Voilà, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre les prolos qui tournent à la villageoise et les sales bourgeois qui prennent leur vin uniquement chez Lafayette Gourmet. Le spectre est tellement large que tu te peux te faire plaisir quelque soit le budget.

J'essaie aussi de gagner en skill sur les bières d'ailleurs, mais à ce jour j'attends encore celle qui détrônera la Guinness dans mon coeur :(

Les bières de microbrasserie :ofou: Des trucs tellement différents les uns des autres... T'as des ales de ouf made in England, et des pils-like allemandes très germaniques.

glen

Vachement technique la bière par contre, j'avais écouté le "c'est cool c'est quoi ?" dédié à la bière, c'est quand même un bordel sans nom, vu que les appellations brune/blonde et cie ne riment à rien en gros.

Ashura

Bah d'ailleurs la brune j'en ai testé des dizaines et y a RIEN qui s'approche de la Guinness , même pas un peu.

JiHaisse

#800
Kwak 4 life.
Vous allez pas nous la faire avec vos IPA de hipsters.

Steph

Les IPA  :love: La Punk de chez Brewdog  :love:

La Guinness  :no:

pippoletsu

Quand j'ai juste soif, une bière jap type Yebisu ou un pils d'Europe centrale m'emplissent de joie. 

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 09:41:09 AM
Quand j'ai juste soif, une bière jap type Yebisu ou un pils d'Europe centrale m'emplissent de joie.

Toutafé.

Clotaire

Citation de: Ashura le Septembre 07, 2016, 07:34:34 PM
Je mange mieux, je fais 1h30 de rameur par jour... et je continue de prendre du poids :nerdfou:

Il commence à être prouvé que le cardio n'est pas le meilleur moyen pour perdre du poids.

slyt

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 09:41:09 AM
Quand j'ai juste soif, une bière jap type Yebisu ou un pils d'Europe centrale m'emplissent de joie.
La Pils :love: durant mon séjour en repu tchèque il y a qqs années, elle était vendue 1€ la pinte  :ouch:  :bave: de quoi tourner alcoolique en 1 semaine.

Ashura

Citation de: Clotaire le Septembre 09, 2016, 10:39:12 AM
Il commence à être prouvé que le cardio n'est pas le meilleur moyen pour perdre du poids.

Le meilleur moyen non, ça reste une meilleure alimentation, mais après un certain temps d'effort t'attaques bien la lipolyse en principe :hmm:

Clotaire

A priori les efforts brefs et intenses seraient plus efficaces

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 09:41:09 AM
Quand j'ai juste soif, une bière jap type Yebisu ou un pils d'Europe centrale m'emplissent de joie.

Les bières asiatiques, l'essence du rafraîchissement :cool: Pas désagréable de temps en temps.

pippoletsu

Ouais enfin les japonaises hein, parce que les tsing tao et compagnie, franchement :/