Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

arrêtez de parler de riz au curry :bauercry:

Figa

Je vous conseille le risotto au citron de pippo.

nash

pour le curry, on peut acheter ça sur internet?

Ashura

Citation de: Figa le Août 09, 2012, 07:48:15 PM
Je vous conseille le risotto au citron de pippo.

Faudrait déjà qu'il nous invite :sarcastic:

nash


nash

ce midi je me fait une salade maison: mache, saumon fumé, poulet, emmental

Futch

J'ai mangé à Paris-Hanoi dans le 11ème, 74 rue Charonne, mardi soir.
Et franchement, c'était super bon et en grande quantité. Pour pas super cher.
Par contre, faut faire la file avant de rentrer.

Hobes

J'ai besoin de vos lumières.



Je sais que ce sont des lumpia, mais visiblement ils sont sucrés. Or à la base de sont des rouleaux de printemps philippins non ? Donc si quelqu'un a la recette en version sucré, je suis preneur.

Ashura

Ah tiens ça me fait penser, Lundi en cours de jap y en avait un qui s'extasiait sur un plat japonais, okonomiyaki ça s'appelait je crois. Y en a qui peuvent confirmer que ça déchire ? Trouvable sur Paris ce genre de truc ?

Hobes

#24
Je te confirme que c'est très bon en effet. T'en trouveras à Opera. Bunk pippo il t'emmènera.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 26, 2012, 09:44:13 PM
Ah tiens ça me fait penser, Lundi en cours de jap y en avait un qui s'extasiait sur un plat japonais, okonomiyaki ça s'appelait je crois. Y en a qui peuvent confirmer que ça déchire ? Trouvable sur Paris ce genre de truc ?

Je confirme.
C'est POWER GRAS.

Baron.de.Münchhausen

Utiliser sa 3DS pour jouer a un jeu DS, quel scandale.

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Septembre 26, 2012, 09:44:13 PM
Ah tiens ça me fait penser, Lundi en cours de jap y en avait un qui s'extasiait sur un plat japonais, okonomiyaki ça s'appelait je crois. Y en a qui peuvent confirmer que ça déchire ? Trouvable sur Paris ce genre de truc ?

Ca tue oui. J'étais allé chez eux pour en manger : http://www.resto-de-paris.com/aki-japonais-opera/restaurant/paris

Par contre faut que t'y ailles à 2 grand max pour qu'on te trouve une table vu le monde. :o Quand j'y étais allé, on était deux et on nous a fait passé devant une queue de malade (qui s'étalait même sur le trottoir) parce qu'ils étaient tous en grand groupe. Pourtant y'a un RdC et une cave. :o

Sam

C'est bon oui. Hiroshima style over the top mais je crois qu'aucun restaurant n'en fait à Paris.

Spike Spiegel

Je crois que personne ne lit mes messages. :hmm: