Vous prenez quoi au petit dej' ?

Démarré par Hobes, Février 11, 2013, 12:41:35 PM

« précédent - suivant »

Vous prenez quoi au petit dej' ? (plusieurs choix possibles)

Du café
3 (25%)
Du lait chaud
2 (16.7%)
Du lait froid
2 (16.7%)
Du thé
0 (0%)
Du jus d'orange
5 (41.7%)
Des céréales
4 (33.3%)
Des tartines
5 (41.7%)
Des vienoiseries
0 (0%)
Un yaourt
1 (8.3%)
Je ne déjeune pas
3 (25%)
Autres
1 (8.3%)

Total des votants: 12

Hobes

J'ai eu cette idée en voyant cette superbe invention pour garder ses céréales craquantes :nerd:


Sam

Du café et c'est tout. Et encore ces derniers temps je le prends au boulot en arrivant et rien à la maison  :sweaf:

NERDFOU

J'ai pour habitude de ne pas manger le matin. Quoique je mange, ça me "blinde" et je déteste cette sensation.

Mais là depuis une semaine ou deux il m'arrive de me faire chauffer 2 crêpes au four (crêpes monop').

Alphonse

Jus d'orange obligatoire.
Après ça varie. En semaine, souvent du lait avec des biscuits genre Pepito ou un autre truc un peu solide.
En vacances chez mes parents, une baguette / beurre / confiture / banania :sol:

pippoletsu

Bol de café, petit verre de jus d'orange, tartine pain/fromage.

Jb

Jus d'orange, vitamine C :sweaf:, pitch
Mais bien souvent, rien du tout

Bakappoi

quand j'ai le temps, c'est bol de lait froid avec corn flakes, plus 2 tartines grillées avec du beurre. mais en general, j'ai pas le temps, donc c'est jus d'orange + gateaux.

glen

La plupart du temps chicorée, parfois tisane. Et une dizaine de tartines (pain complet ou biscottes) avec du beurre demi-sel.

nash

je n'arrive pas à manger après le réveil...  :memeokay:
tout juste si je bois un café au boulot pour me réveiller

Jb


Nono

Moi, le matin, j'arrive pas à manger énormément mais il me faut au moins mon bol de chocolat.

NERDFOU

Donc l'appétit au matin est inversement proportionnel au poids il semblerait :hmm:

glen

J'dis peut-être une connerie , mais c'est pas logique ça, genre ton corps attend sa ration matinale, se "stresse" :nerd:, et donc stocke en gras.. ?

Hobes

#13
Yep. C'est une question de mauvaise répartition des apports nutritionnels. Un petit déjeuné est important et nécessaire pour garder un bon équilibre.

pippoletsu

Edzatte, j'ai stabilisé mon poids depuis que je déjeune.