Vous prenez quoi au petit dej' ?

Démarré par Hobes, Février 11, 2013, 12:41:35 PM

« précédent - suivant »

Vous prenez quoi au petit dej' ? (plusieurs choix possibles)

Du café
3 (25%)
Du lait chaud
2 (16.7%)
Du lait froid
2 (16.7%)
Du thé
0 (0%)
Du jus d'orange
5 (41.7%)
Des céréales
4 (33.3%)
Des tartines
5 (41.7%)
Des vienoiseries
0 (0%)
Un yaourt
1 (8.3%)
Je ne déjeune pas
3 (25%)
Autres
1 (8.3%)

Total des votants: 12

NERDFOU

Quand on est gros on a des réserves, le corps n'a besoin de rien le matin, il pioche dans le surplus.

Mon ex, très très mince, bouffait comme 3 le matin. J'ai vite pris à cause d'elle cette pute :segolhaine:

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Février 11, 2013, 03:46:46 PM
Quand on est gros on a des réserves, le corps n'a besoin de rien le matin, il pioche dans le surplus.

Faux et archifaux, depuis que je redéjeune (3 ans on va dire), si je mange keud au petit dej, je suis très très moyen le matin, c'est plus une question d'habitude je dirais.

Jb

C'est surtout que quand on mange pas le matin, on bouffe comme un porc à midi, non ?
Alors que si on mange un peu à chaque repas, imothep

pippoletsu


guyzou

En semaine, c'est café obligatoire et celà depuis que j'ai 15ans! :nerdfou:
Après ca dépend tartine ou céréales, ce matin c'était les 2.
Et le we: viennoiseries! :viking:

luch78

Moi céréales lait jus d'Orange. Mais depuis aujourd'hui suis passé a l'avoine lait chaud miel ça tue. Et c'est pas blindé de sucre et de graisses vegetales

Futch

Céréales le matin avant le boulot.
Quand j'ai le temps c'est jus d'orange, pain, confiture, nutella, yaourt, fruit et un peu de jambon pour éviter les fringales de 11h, mais le jambon c'est plus rare. Pourtant les protéines le matin c'est super important.

En même temps, quand j'ai le temps, je déjeune jusque 11h :lulz:

Gmooron

Moi c'est different entre la semaine et le week-end.

La semaine : Petite tasse de cafe (ma copine prend une tasse du double de la mienne :nerd: ) et chaque semaine accompagne d'un truc different. Des fois de la brioche, des fois des petits pains au lait, des fois du yahourt, ...

Et le week-end, latte machiato avec un oeuf dur et pain avec fromage (influence allemande :gronazi: ) + bol de cereales. Generalement, on fait plutot un brunch de toute facon.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Février 11, 2013, 12:41:35 PM
J'ai eu cette idée en voyant cette superbe invention pour garder ses céréales craquantes :nerd:



Link plz

glen

Allons, on sait bien que toi c'est weed la semaine et coke le week-end  :dlrperv:

pippoletsu


Gmooron

Et apparemment JS le trompe avec coke :/