Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bah oui vu que c'est eux qui diffuse :)
Mais si t'as pas la TV :)

Hobes

Je ne sais pas si vous avez vu le tennisman disqualifié cette nuit pour avoir shooté l'arbitre.

https://mobile.twitter.com/MRisingStar18/status/828368872592044032

C'est assez violent :sweat: même s'il s'en sort pas si mal


Memento

#947
J'ai vu ça (pas en direct, je dormais :p). Très rare que ça se produise au tennis, même si les gestes impulsifs effectivement ça arrive, chez certains joueurs très connus d'ailleurs... Le fait que ça se soit produit en Coupe Davis en plus, et que c'était accroché (2-2 aux matchs) ajoutent à l'embarras de Shapolavov... qui va indéniablement s'en rappeler. Cela étant, j'ai regardé la vidéo, tu souffres un peu pour l'arbitre, qui j'espère de son côté s'en tirera sans conséquences. Les yeux, pour arbitrer, c'est assez utile.

Hobes

CitationJeudi, lors d'une interview à Sky Sports, Andy Murray a annoncé qu'il serait présent pour affronter l'équipe de France en quarts de finale de la Coupe Davis (du 7 au 9 avril, en France).

Le n°1 mondial avait fait l'impasse sur le premier tour face au Canada (victoire 3-2 de la Grande-Bretagne) afin de se reposer.

«J'avais besoin d'une pause (après l'Open d'Australie), a-t-il confié. Mon corps était content que je prenne ce temps de repos en rentrant de Melbourne. Là, aller en France, après Miami, je serai dans le truc et avec suffisamment de repos.»

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-fera-son-retour-face-a-l-equipe-de-france/776719

Bon bah la Coupe Davis, c'est pas non plus pour nous cette année.

Nono

#949
La seule journée de Wimbledon où j'ai du temps, c'est que du tennis féminin. :mdr:

Futch


Nono

#951
Ouais mais c'était pas forcément le match que j'aurais voulu voir.
J'aime pas trop Djokovic. :/

Nono

Si Federer remporte WImbledon, il sera surement numéro 1 mondial à la fin de saison vu qu'il n'a aucun point à défendre après celui-ci.
Ça serait tellement bon. :leuv:


Nono


Nono

Federer, ce qu'il fait à son âge, c'est quand même fou.
Quand tu vois les Nadal, Djokovic, Murray qui craquent physiquement alors qu'ils ont 5 ans de moins, c'est fou.

Quand il prendra sa retraite, je serais encore plus triste que lors de la retraite d'Henry.

Après son année 2016 où  pour la première fois, il a dû arrêter sa saison pour cause de blessure, on le pensait fini, il revient en 2017, il gagne 2 tournois du Grand Chelem, on dit qu'il arrivera pas à faire aussi bien en 2018, c'est peut-être vrai mais c'est le seul favori encore présent en demi finale, je trouve ça fort.

À 36 ans, après avoir tout gagné, il a encore la motivation pour se dépasser, je trouve ça dingue, il s'est remis en question, revient, bat 3 fois sa bête noire (Nadal), c'est juste fou.


guyzou

Après beaucoup étaient mécontents du fait qu'il était toujours en night session, contrairement aux autres!

Nono

Soyez meilleurs pour être en Night Session. :lol:

Futch

Roger Federer nouveau numéro 1 mondial lundi. À 36 ans et six mois. Le plus vieux de l'Histoire.

guyzou

Hâte que commence ce Rolland Garros 2018 qui s'annonce une grande cuvée! :happy:

Gmooron