Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ace :chatomg:

Le 100ème mondial qui sort Nadal, le début de la fin pour l'Espagne ?

Futch


Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 28, 2012, 11:04:25 PM
Ace :chatomg:

Le 100ème mondial qui sort Nadal, le début de la fin pour l'Espagne ?

toutes les piqures ont été réquisitionnée par l'équipe de foot espagnole :o

Gmooron

Citation de: Hobes le Juin 28, 2012, 11:04:25 PM
Ace :chatomg:

Le 100ème mondial qui sort Nadal, le début de la fin pour l'Espagne ?
Si c'est un italien, c'est un signe :troussier:

Spike Spiegel

Citation de: Bakappoi le Juin 28, 2012, 11:11:56 PM
Citation de: Hobes le Juin 28, 2012, 11:04:25 PM
Ace :chatomg:

Le 100ème mondial qui sort Nadal, le début de la fin pour l'Espagne ?

toutes les piqures ont été réquisitionnée par l'équipe de foot espagnole :o

:mdr: :10:

Bakappoi

ben oui, c'est la crise en espagne maintenant, ils n'ont plus les moyens de "nourrir" tout le monde. faut faire des choix.

Hobes

Je pense au pauvre Da Playa qui rentre à 3h00 du mat' le sentiment du devoir accompli après avoir passé la nuit à sauver des vies, qui veut se détendre 2 minutes en se connectant sur le forum, et voit tous nos messages sur l'Espagne :lol:

Bakappoi

on lui fournit l'adrénaline nécessaire pour tenir son rythme de fou, sans avoir besoin de se droguer (un comble pour un espagnol par ailleurs). il devrait nous remercier.

Nono

Vite direction le topic tennis de gamekult, ça doit être succulent. :bave:

Federer va donc gagner Wimbledon. :cool:

pippoletsu

Nadal DEFONCE par Aérosol, POUR GRANDE JUSTICE :chatlenin:

Hobes

CitationSimon s'est expliqué

En temps normal, après une défaite en trois sets au deuxième tour, Gilles Simon n'aurait jamais atterri dans la grande salle d'interview de Wimbledon. Jamais. Mais depuis qu'il a déclenché la polémique en se prononçant contre l'égalité des revenus hommes-femmes dans le sport, le Niçois devait se douter qu'il serait attendu. Il l'était. Par la presse américaine, par la presse anglaise... Juste avant lui, Maria Sharapova et Serena Williams s'étaient succédées sur cette estrade. Et chacune, girl power oblige, y était allée de son coup d'ongle contre le méchant macho. « Je suis certaine qu'il y a plus de gens qui viennent voir mes matches que les siens », attaqua la Russe. « Maria a raison : elle est définitivement plus attractive que Simon », enchaîna Serena. Sous le feu des questions, Simon assuma tout, n'esquiva rien et fit même preuve d'humour.


Gilles Simon, est-ce que les commentaires très sévères suite à votre prise de position vous ont perturbé avant votre match ?
- Perturbé ? Pas du tout. Je me suis entraîné comme d'habitude, j'ai joué comme d'habitude. Mais si vous voulez, je peux clarifier certains choses.

Allez-y...
- Je n'ai jamais demandé que les filles jouent au meilleur des cinq sets. La durée n'est pas le problème. J'ai juste dit que, comme dans toute l'industrie du spectacle, on devrait payer en proportion de ce que le public paye. Shakira gagne beaucoup plus d'argent que la plupart des chanteurs parce qu'elle remplit des salles énormes et qu'elle vend dix fois plus de disques qu'eux (*). C'est logique. On sait tous qu'une place pour une finale femmes de Grand Chelem coûte bien moins qu'une place pour une finale hommes. Tout est dit. En ce moment, le tennis féminin est moins attractif. Et je ne vois pas pourquoi on pratiquerait l'égalité des prix alors qu'aucun autre sport la pratique.

Est-ce que vous avez trouvé votre match contre Malisse (défaite 6-4, 6-4, 7-6) attractif ?
- Non, mais je m'en fous. C'est pas ça le débat. Je sais bien que j'ai touché un sujet sensible. C'est dommage de se heurter à cette démagogie, à cette « bien-pensance »... D'autant que je suis persuadé d'avoir raison.

CitationSerena Williams a évidemment partagé le point de vue de sa rivale : « Le tennis féminin vaut le coup aussi, il y a de vrais combats, c'est passionnant. Nous nous sommes battues pendant des années que ce soit Billie Jean King, ma soeur Venus ou moi-même our cette parité. (Au sujet de Sharapova qui affirme faire venir plus de monde que Simon) : elle est tellement plus sexy que lui ! »

Simon :leuv:

Il a juste totalement raison.

Gmooron

C'est clair que pendant RG, des que c'etait un match feminin, j'etais :baille:

Leonfr24

#192
Euh moi les gars je prefere le tennis feminin lol. Le seul probleme c'est que je ne sais pas etre objectif. Je suis toujours pour la plus mignonne sur le court. C'est plus fort que moi, c'est tellement sexy une belle Maria ou Tatiana qui se donne a 100%. Ca doit etre des cp d'enfer. Bon j'arrete la...

pippoletsu

Tatiana elle s'est jamais trop donnée à 100% en tennis quoi :nerd:

Leonfr24