Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je fais ça aussi moi. À 1-0 contre moi je balance le set ça vaut plus le coup.

Nono


antchall

L'intensité de ce match  :crazy: Le gagnant va se faire déchirer au prochain tour  :lol:

Jb

Bon ca y'est, Monfils se remet à jouer comme un français

Germain


antchall

Citation de: Jb le Juin 04, 2014, 09:29:19 PM
Bon ca y'est, Monfils se remet à jouer comme un français

Pas compris coment il avait pu s'ecrouler aussi vite, en même pas 2 minutes quand même

Jb

C'est juste que Murray a un peu moins fait le débile et s'est mis à mettre de la précision et de l'impact, Monfils faisait rien de géant jusque là je trouve :tanpi: Du coup Monfils a commencé à faire nawak, s'est précipité, et voila, Murray en demandait pas tant

Da Playa, MD


luch78

Ouais bah pendant le 1er set hier, il a sué des fesses quand même. Heureusement que papi David peut pas faire cela pendant trois set hein

Da Playa, MD

En même temps Ferrer est un des meilleurs sur terre battue. Murray par contre...

JiHaisse


Germain

C'est dingue Nadal quand même. J'me souviens à sa première victoire Star Wars Episode 3 venait de sortir, si il gagne l'an prochain il aura gagné tous les Roland Garros entre le 3 et le 7 sauf un, ou il était quand même bien diminué  physiquement :laporte:

Futch

Tant que ce n'est pas Djokovic ça me va :cool:

luch78

Vive les Kinder bueno en tout cas. Je suis rassuré, djokovic est humain :jap:

Roger Wilco

Pfff, super décevante cette finale.
C'est peut-être parce que j'ai raté les deux premiers sets, mais moi ce que j'ai vu c'est un joueur trop nerveux pour ne pas faire que des conneries face à un joueur trop fatigué pour faire autre chose qu'attendre la faute.
Résultat, des points marqués à la faute, une balle de match gagnée à la faute, bref, un match pas bandant.

Bon, tant mieux pour Nadal s'il continue de gagner, mais il devrait songer à arrêter, ça se voit bien qu'il souffre quand même.

RW