Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Futch


JiHaisse

Il a l'air de l'avoir bien pris et je le comprends. :nerd:

Gmooron

Citation de: Ashura le Juin 16, 2014, 11:55:58 PM
Je regrette de pas l'avoir découvert plus tôt, ce mec est fou :leuv:


Il est sur BiS 1 en ce moment même. Il sort de ces coups quand même :nerd:

JiHaisse

Tu me rappelles qu'il faut que je résilie BeIn merci. :jap:

Ryle

CitationAtlanta : Le directeur du tournoi en colère contre Monfils et Gasquet

« Monfils et Gasquet écoperont d'une lourde amende de la part de l'ATP pour leurs forfaits tardifs ». C'est peu dire que le directeur du tournoi ATP 250 sur dur d'Atlanta n'a pas apprécié que Richard Gasquet (méforme) et Gaël Monfils (douleur au genou droit) déclarent forfait respectivement vendredi et dimanche pour son tournoi, alors qu'ils auraient été têtes de série n°2 et 4. A la question « leurs forfaits remettent-ils en cause une éventuelle invitation pour le tournoi ces prochaines années ? », la réponse a fusé : « Oui ».

http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/atlanta-le-directeur-du-tournoi-en-colere-contre-monfils-et-gasquet-537273

:no4:

Jb

Ca veut dire quoi méforme ? Il se remet d'une blessure ou il est juste nul en ce moment ? :nerd:

Ryle

Les deux :nerd: Il revient de blessures et il est nul en ce moment.

luch78

1ere fois que je vois ca :hmm: ce serait pas car cest facile de taper sur les français

Hobes


Futch

Tsonga latte Djokovic 6-2 6-2 à Toronto et personne ne dit rien.

Ryle

Djoko avait déjà failli perdre hier contre Monfils, c'est dire son niveau du moment.

luch78

J'ai regardé un peu c'était pas beau à voir honnêtement :tanpi:

Futch

Tsonga en demi après avoir sorti Murray qui n'avait pas joué au tour précédente après l'abandon de Gasquet.
Et personne ne dit toujours rien.

Germain

Il sort au prochain match contre Dimitrov MMW :tapie:

Bakappoi

Citation de: Futch le Août 09, 2014, 05:33:06 PM
Tsonga en demi après avoir sorti Murray qui n'avait pas joué au tour précédente après l'abandon de Gasquet.
Et personne ne dit toujours rien.

Parce qu'on sait qu'il va se chier dessus à un moment ou à un autre.