Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

guyzou

J'en fait des comme ca à l'entrainement tous les jours! :frhautain:

Hobes

CitationVenus et Serena Williams (tennis)
Les soeurs Williams, qui posent ici avec leur aînée Billie Jean King, ont prétendu lors de l'Open d'Australie 1998 pouvoir battre des joueurs du top 200. Une provocation qui a trouvé écho auprès de l'Allemand Karsten Braasch, alors 203e mondial. Il a battu Venus 6-1, puis Serena 6-2, en se permettant le luxe de griller une cigarette lors d'un changement de côté.

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Diaporama/Elles-ont-defie-les-hommes/285

Je ne connaissais pas l'histoire :lol:

Bakappoi


nekikool

Au fait, pour Bercy, les forfaits "matin" sont bien rentables, tu as accès au central et court 1 & 2 toute la journée jusqu'à 19h, avec les places les moins chères ça fait un super prix pour voir pas mal de matchs avec grands noms quand même.

Hobes

CitationFederer réclame plus de contrôles

Alors que débute lundi le Masters, traditionnel feu d'artifice de la saison tennistique, Roger Federer s'est exprimé dimanche sur le dopage et a réclamé davantage de contrôles, notamment sanguins. "Je suis moins testé qu'il y a six ou sept ans et je ne sais pas vraiment pourquoi", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse précédant la compétition, à Londres. "Il est vital que le sport reste propre, il doit l'être. Nous avons une bonne réputation en la matière et nous voulons nous assurer que cela reste comme cela."

A la différence du cyclisme, aucun tennisman de tout premier plan n'a été contrôlé positif ces dernières années. Parce que le sport est propre ou parce que les contrôles ne sont pas assez nombreux ? Le Suisse aimerait que la première hypothèse soit confirmée.

"Nous ne faisons pas beaucoup de contrôles sanguins"

Le discours de Federer rejoint celui de son bourreau en finale du tournoi olympique de Londres, l'Ecossais Andy Murray. En début de semaine, le n°3 mondial avait demandé un meilleur suivi des joueurs lors des périodes hors-compétition, et notamment lors de la période de préparation hivernale, qui débute en décembre.

"Je ne connais pas les raisons exactes pour lesquelles nous avons moins de contrôles sanguins actuellement, mais je suis d'accord avec Andy, nous ne faisons pas beaucoup de contrôles sanguins pendant l'année." Federer, qui a officiellement perdu lundi sa place de n°1 mondial au profit du Serbe Novak Djokovic, débutera son Masters mardi après-midi, face à un autre Serbe, Janko Tipsarevic.

Il n'y a pas de dopage dans le tennis :hobes:

Ashura

CitationFederer, qui a officiellement perdu lundi sa place de n°1 mondial au profit du Serbe Novak Djokovic

Comme par hasard. Fedeg :cool:

Futch

Federer en train de perdre et personne ne dit rien.
Bande de Djokovix...

Futch

Djokovic a gagné.
Torrent de foutre en perspective.

Bakappoi

Citation de: Futch le Novembre 12, 2012, 11:26:00 PM
Federer en train de perdre et personne ne dit rien.
Bande de Djokovix...

Citation de: Futch le Novembre 12, 2012, 11:29:20 PM
Djokovic a gagné.
Torrent de foutre en perspective.

la logique est respectée.

Ashura


luch78


Gmooron

J'aurais bien aime pouvoir le matter ce match :(

pippoletsu


luch78


pippoletsu

Roger :cool:
Allez il l'exécute dans le 4e set et on en parle plus :o