Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura


Gmooron

J'ai juste vu la fin du dernier set, mais c'était suffisant.

faipalgugus

Horrible match. Le mariage des jeux entre ces deux là est hideux la plupart du temps. Murray a coulé physiquement au troisième set, mais globalement, c'était la pire finale de GC au niveau du spectacle depuis l'AO 2011, la pire au niveau de la qualité de jeu depuis l'AO 2006, et je suis généreux  :burp:

Hobes


luch78


Hobes

J'entendais à la radio "Nadal à la dérive, Nadal mené 5-0, 2 balles de set. C'est fini". Et là il mène 6-5 dans le second et a fait mieux que sauver ses deux balles de set dans le premier. Pas mal.

Da Playa, MD

Oue enfin la il a perdu apres avoir meme pas joue dans le tie break

Gmooron

Je suspecte Hobes d'avoir Hobesisé Nadal intentionnellement :tapie:


Hobes

Entrée en lice de Gasquet, Monfils et Tsonga aujourd'hui.

C'est con que Monfils tombe contre Berdych dès le premier tour. Par contre s'il passe (par miracle) il aura un tableau assez ouvert.

Gmooron

Hier, je tombe sur le match Radwanska - Venus Williams.

Je me dis "Tiens, je me souvenais pas qu'elle etait aussi jolie que ca Agnieszka Radwanska :hmm: "
Et puis ils montrent le score, et mettent "Urszula Radwanska" et la je me dis "Hein, mais elle s'appelle pas Agnieszka ?" (Bon, dans ma tete, un truc ressemblant :tapie: ).

En faisant une petite recherche, c'est sa soeur. Et elle est bien plus jolie :leuv:

Urszula :
Spoiler


[Fermer]

Agnieszka  :
Spoiler

[Fermer]

Spike Spiegel


Hobes

Citation de: Hobes le Mai 27, 2013, 08:09:45 AM
Entrée en lice de Gasquet, Monfils et Tsonga aujourd'hui.

C'est con que Monfils tombe contre Berdych dès le premier tour. Par contre s'il passe (par miracle) il aura un tableau assez ouvert.

Gasquet et Tsonga sont passés à l'aise :cool:

Par contre Monflis :stress:

Et Nadal qui se fait accrocher par un quasi inconnu :ancelotti:

Ryle


Gmooron

Ouais il lui manque 3 fois rien mais je la sens mal