Oblivion de Joseph Kosinski (2013)

Démarré par Hobes, Février 13, 2013, 01:31:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationTom Cruise incarne une sorte de Wall-E humain, se chargeant de la maintenance de drones sur une planète abandonnée par les humains. Mais suite à un mystérieux crash, il va découvrir que tout ceci n'est pas tout à vrai, d'autant qu'il connait la jeune femme sortie vivante de l'accident.

Olga Kurylenko (Quantum of Solace), Andrea Riseborough (Shadow Dancer), Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) et Morgan Freeman sont également au casting de ce film de science fiction basé sur la propre bande dessinée de son réalisateur.

Sortie le 10 avril.

http://www.cloneweb.net/actualite/oblivion-la-2e-bande-annonce/

Par le réalisateur de la superbe pub pour Gears of War (Mad World) que tout le monde a copié par la suite et du très moyen Tron : Legacy.



Visuellement c'est chouette. J'espère juste que ça va plus loin que le simple film d'action.

JiHaisse

Je dirais même plus, du ridicule Tron : Legacy.

Bakappoi

tout comme hobes, visuellement intéressant mais vu ce que les mecs en charge ont produit avant...

nekikool

J'en reviens !
Vraiment très sympa, j'en espérais pas tant de ce film.
Beaucoup moins d'incohérences et de trucs agaçants qu'attendu, le truc souvent inhérent à ce genre de film qui moi me fait totalement sortir du film comme dans Prométhéus par exemple.

Futch


slyt

Visuellement très beau. Le réalisateur pourrait faire le Star Wars 7 sans problème avec sa technique.
Une bonne ambiance.

Mais côté l'histoire, rien de nouveau dans le genre (ou alors c'est parce que la bande annonce en a trop dit).
Des longueurs.

Hobes

Citation de: slyt le Avril 17, 2013, 09:15:56 PM
ou alors c'est parce que la bande annonce en a trop dit

Je m'étais posé la question (si la BA n'en disait pas trop). Du coup moi qui vais le voir la semaine prochaine ça me tente moins (même si je savais déjà que ça n'était pas le film de l'année).

Futch


glen

Très long, scénario de feignasse, deuxième partie naze. Par contre visuellement intéressant, et BO sympa (mi-tron, mi-mass effect)

:6: