Jojo's Bizarre Adventure

Démarré par samizo kouhei, Février 16, 2013, 07:26:16 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ça sort sur PS3, tu devrais soutenir.

Baron.de.Münchhausen

Je fais juste remarquer que la couverture du #7 est moche.

samizo kouhei

C'est très particulier comme style. Tu serais épouvanté si je te mettais mes couvertures préférées de la série !  :D

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 24, 2013, 01:24:30 PM
Je fais juste remarquer que la couverture du #7 est moche.
Je fais juste remarquer que tu t'attaques à absolument tout ce qui traîne en ce moment.

Baron.de.Münchhausen

Beuh non, par exemple les couvertures numéro 3 et 4 sont correctes. La 7 est moche, la tête est disproportionnée, c'est un fait.

Akṣobhya

#35
Déclaration Tonkam Août 2013

« Je pense que, vous, lecteurs de Tonkam et abonné à notre Facebook, êtes notre meilleur atout pour faire connaître nos licences. La preuve, vous avez su permettre à Jojo de dépasser la limite des ventes atteintes avec Golden Wind et Stone Ocean. Comme on aime bien se le dire à Tonkam : "Si chaque lecteur de Jojo essayait de convaincre, ne serait-ce qu'une seule personne, de lire Stardust Crusaders et Steel Ball Run, on pourrait en faire une licence phare et inviter l'auteur au prochain Japan Expo pour les 20 ans de Tonkam. Aujourd'hui, nos ventes s'élèvent à environ 3 200 exemplaires. Imaginez un "Jojo's Expérience" qui consisterait à atteindre les 7 000 exemplaires vendus avant janvier 2014, date limite pour l'invitation de l'auteur à Japan Expo 2014... En tout cas, ça nous fait rêver à Tonkam. »

____________________________________

Je me suis enfin mis à cette saga et je dois bien dire une chose:
j'aime !!!

Les Shonen je croyais que c'était fini pour moi (One Piece abandonné durant l'Arc Water Seven), les seules choses que je lis dernièrement c'est l'œuvre CLAMP et The Arms Peddler.

Les graphismes sont très travaillées et détaillés, chaque endroit fourmille de détails.
Pour le contexte j'aime bien le fait que ça se passe dans notre univers, ça permet plein de références.
Les personnages sont pas trop dans les standards des héros débiles qu'on nous sert maintenant et pour moi ça compte énormément! (car les héros c*n me gavent très vite).
Le principe des Stands: j'aime, d'autant que les Persona (et SMT if...) ont repris ce principe efficace.

Pour le scénario il évolue, et DIO paraît très charismatique (sans avoir besoin de son germe).


J'ai pris les Tomes de Stardust Crusaders 1, 2 & 3, les Tomes 4, 5 et 6 sont en commande.
Sachant que pour le moment il s'arrête au 8, le Tome 9 sortant le 9 Octobre, quelle série continuer :question:

Golden Wing (17 Tomes - complet)
ou
Stone Ocean (17 Tomes -complet)
ou
Steel Ball Run (en cours) vu que c'est un reboot
:roll2:

Sinon lorsque j'étais venu chercher mon Tome 1, ma libraire a aimer les graphismes, surtout pour un si vieux manga, et lorsque je suis revenu commander les Tomes 4, 5 & 6, elle s'est décidée à prendre les premiers tomes pour son magasin !
Elle espère en avoir la vente...
J'espère aussi !

pippoletsu

Perso je fais en parallèle SC et Stone Ocean. SbR j'attends qu'il y en ait plus d'un coup et Golden Wind, j'ai pas aimé les 3 premiers  tomes...

Akṣobhya

Tomes 4, 5 & 6 reçus ;)
D'autres conseils sur laquelle continuer ?

Sinon vous avez des liens efficaces pour du streaming des saisons 1 & 2 de Jojo's Bizarre Adventure?

pippoletsu


Akṣobhya

Oui un Samsung Galaxy SII dont je suis très satisfait.
Pourquoi ?

J'espérais ramener plus de monde en postant ici :cry2:

pippoletsu


Akṣobhya

#41
Merci pour ton lien   :)

... Mais je parlais de streamer l'anime en VOSTFR (sera-t-il un jours licencié en France ?)
Sinon je connais Mangafox (mais c'est en anglais pour le coup).

pippoletsu


Akṣobhya

Pourtant celui de l'année dernière a reçue de bonne critiques.

Mode rêve:
et là Jojo's Bizarre Adventure avec l'annonce du jeu en Europe va exploser les ventes et les parties 1 & 2 vont être rééditer.

pippoletsu

Les dvd dans le box collector du jeu :leuv: