Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes



CitationBioshock Infinite repoussé

On peut dire sans trop s'avancer que Bioshock Infinite était l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Il risque visiblement d'être attendu encore un peu plus longtemps puisque Take Two vient d'annoncer que sa sortie est repoussée. On attendait ce frétillant FPS pour le mois d'octobre prochain mais son lancement vient d'être décalé au 26 février 2013. La nouvelle est d'autant plus étonnante que des rumeurs circulaient ce matin même concernant une sortie prématurée de Bioshock Vita... Bref il faudra prendre encore son mal en patience pour découvrir la mystérieuse cité aérienne de Columbia qui ne dévoilera ses charmes qu'au début de l'année prochaine.

J'avais raté l'info. Ca ferra un gros titre de moins dans la période chargée de Noël.

Ashura

Y a quoi de prévu pour Noël en fait ? A part Assassin's Creed 3 j'ai rien vu qui me fasse spécialement trépigner...

Hobes

De tête y a au moins Dishonored, Assassin's Creed, Resident Evil 6, DBZ Kinect :ninja: et Halo 4.

Et après j'espère qu'on aura le Fire Emblem 3DS de localisé, du Bravely Default et des titres non annoncés.

Bakappoi

pour bioshock les rumeurs sur le report c'est pour du multi non?

NERDFOU


Hobes

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2012, 12:59:27 AM
pour bioshock les rumeurs sur le report c'est pour du multi non?

C'est ce qui se dit oui. Mais 5 mois de plus juste pour du multi ça fait beaucoup.

Futch

Deux départs importants d'Irrational Games pour le développement de Bioshock Infinite.
Tim Gerritsen, qui était directeur du développement produit, et le directeur artistique Nate Wells. Welles aurait été remplacé par Scott Sinclair, qui bossait sur le premier Bioshock comme directeur artistique.

Baron.de.Münchhausen

Les tètes pensantes d'Irrational games, Ken Levine en, tète, n'ont pas vraiment la réputation d'être des patrons souriants et joyeux, certains jours les employés doivent chier mou en entrant dans les locaux.

Bioshock ne s'était pas non plus développé dans une bonne ambiance.

samizo kouhei

#8
Tout nouveau trailer :



NEED plus que jamais

Hobes

Visuellement superbe. Après je n'ai jamais été emballé par le gameplay de Bioshock donc je reste mesuré pour celui là.

AdamsVibe


glen

+1 Hobes

Sinon j'me souviens plus : y'a un gros lien avec l'histoire des 2 premiers Bioshock ?

Baron.de.Münchhausen

Certainement, même si il se déroule bien des décennies avant.

glen

Ouais mais l'univers est original quand même, c'est plus rapture, environnement aérien.. j'essaierais peut-être.
Quand on a pas accroché au gameplay de Bioshock (tenté 2 fois pourtant), je suppose que ça vaut pas le coup de tenter le 2 ? :oo

Baron.de.Münchhausen

Dans le 2 on incarne un protagoniste relativement différent de celui de Bioshock, mais le gamplay ne change pas beaucoup, il est plus rapide et fluide, par exemple on a plus besoin de switcher entre magie et arme et certaines phases un peu lourdes comme le piratage ont été simplifiées.

Donc ça vaut moyennement le coup. Qu'est ce qui t'a rebuté précisément ?