Etrian Odyssey Untold : The Millenium Girl (3DS)

Démarré par Hobes, Octobre 30, 2013, 02:35:53 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Champagne

J'ai une idée du futur premier jeu de guyzou sur 3DS :o

Bakappoi


samizo kouhei

Je suis depuis plusieurs jours sur Etrian Odyssey Untold. J'avais trouvé le premier épisode sur DS peu cher mais je n'ai jamais trop accroché, mais là la casualisation (relative) et la contextualisation font beaucoup de bien. J'ai joué 8h, 5ème étage et j'avance lentement mais sûrement (je ne suis mort qu'une fois).
Les graphismes sont bons et les musiques sont fabuleuses. Je suis bien plus séduit par ce jeu que par Demon Gaze sur Vita, dans le même genre.

Akṣobhya

J'avais vu effectivement que tu jouais à Demon Gaze. Vu que je joue beaucoup aux D-RPG et à EO, Demon Gaze me change un peu même s'il est très classique (enfin j'aime bien perso).

Une seule fois sur 5 étages ???
C'est peu !
Après est-ce à cause de mon inexpérience à l'époque...

Sinon je suis perplexe vis à vis du Mode Scénario vu que le roleplay total était sympas dans le jeu.
Enfin si tu apprécies c'est le principal, j'espère que tu feras les autres opus.
En difficulté générale, le plus facile c'est le 4; mais je n'ai pas encore touché à Untold.

samizo kouhei

Disons que j'ai fait pas mal d'aller-retours et que j'ai évité autant que possible les gros ennemis comme les sangliers en roche et les mantes géantes.

Akṣobhya

Nan mais les FOE c'est toujours à éviter.
Tu les faits avec 1 zone de différence à chaque fois pour être sûr, donc là tu peux essayer timidement par celles des 2 premiers étages.
Si tu y arrives continue à essayer d'en vaincre pour l'XP et les objets sinon continue ton chemin !

samizo kouhei

J'ai réussi à battre les espèces de cerfs dès mon premier passage sans trop de problèmes, et j'ai réussi à tuer un sanglier d'un coup avec une attaque de lance en pleine tête.
Je joue en Normal : on a droit à une mort par visite du labyrinthe.

Akṣobhya

Une mort par visite, c'est bien ça pour permettre aux gens de se lancer.
Donc le mode Hard est plus proche de la difficulté de EO 1 ???
Peut-être que j'arriverais à vaincre les 3 Dragons et finir la Strate 6 dans celui-ci.

Tulkas

Tu parles du dragons de glace qui te bute en 1 coup (même pas le temps de sortir ton épée)?
Tu tombes dessus, tu es mort direct :cry2:.
Et quand je dis direct s'est direct, il commence et tu meurs direct.
Il y a sans doute un subtilité dans le gameplay que j'avais pas comprit.

Akṣobhya

Pour ça que le Chevalier était obligatoire dans le 1er jeu. Heureusement avec les Grimoire il n'y a plus qu'une seule équipe qui permet de finir le jeu !