Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3)

Démarré par AdamsVibe, Février 18, 2013, 04:08:32 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Il n'y a pas trop de déséquilibre : les Hommes du Pilier peuvent accéder à des modes où ils sont beaucoup plus rapides et puissants, les persos à Onde peuvent charger leur barre de spécial.
Il y a des personnes qui jouent sur la version euro ?

Akṣobhya

Le 6 Mai je serais pour les combats.
Je penses prendre Giorno Giovanna comme combattant (avec son père aussi :D).

samizo kouhei

Je n'ai pas encore testé Manieur de Stand VS Non Manieur. Sinon, pour les chasseurs de trophées, sachez qu'il n'y a aucun trophée en ligne et que j'ai débloqué 80% des trophées sans rien faire d'insurmontable. Sinon, c'est vraiment du bon boulot, même si je doute que les non fans de la saga accrochent (ne serait ce que par la dégaine des personnages, la palme revenant aux sculpturaux Hommes du Pilier  :D)

Akṣobhya

Ca changera de BlazBlue que j'avais un peu jouer et pourtant toujours aucun Trophée Débloquez...
Et c'est cool si y en a pas en ligne, car il faut le croiser le monde (et vu qu'on comptera surtout sur es fans).

Akṣobhya


samizo kouhei

J'ai récupéré le code DLC pour les 2 personnages. Apparemment ils sont encore une exclu de précommande.

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Avril 30, 2014, 09:13:18 PM
J'ai récupéré le code DLC pour les 2 personnages. Apparemment ils sont encore une exclu de précommande.

J-7 avant de pouvoir les récupérés (et le jeu aussi du reste).

Akṣobhya

J'ai enfin pus récupérer mon jeu aujourd'hui, je suis passé à Micromania pour les DLC mais ils m'ont dit que j'aurais du recevoir ça par mail... ce qui n'est pas le cas :mouai:
SAV :mad:
Apparemment qqun ce matin a aussi demander la même chose :|

Sinon je met le disque dans le jeu mais si qqun veut faire des combats ;)

samizo kouhei


Akṣobhya

Demain je peux pas, Vendredi aprem par contre !

samizo kouhei

Ok. N'hésite pas à me rajouter si ce n'est déjà fait.

Akṣobhya

C'est bon Micromania m'a donné le Code DLC pour les 2 persos.
Par contre le Mode Histoire est pas du tout folichon, il est même limite nul.
En plus quand tu vois que en combat tu as tous les onomatopées typé manga et écrits en Japonais qui s'affichent, ils arrivent même pas à faire un mode histoire typé manga.

Sinon niveau persos j'ai juste utilisé Giorno qui est encore mieux que ce à quoi je m'attendais.
En persos que j'aime bien et que j'ai hâte de testé il y a Kakyoin et Abdul.

Autrement je me suis fait un DIO à 6 000 PV, ça m'a pris énormément de temps (d'autant que tu dois à chaque fois repasser par le menu pour valider le fait que oui je prends bien son fils Giorno pour le battre).
Bon il spam les Muda Muda Muda (...) Muda mais son fils aussi peut le faire, nah :ofou:
Et au final j'ai débloqué le costume de DIO A, j'espérais celui de Giorno :(

samizo kouhei

Le pack 2 de campagne est dispo (toujours gratuit) et 3 persos sont dispos à 1,99€ : Lisa Lisa, vieux Joseph et Baoh (le personnage du précédent manga de l'auteur). Vu qu'il ne devrait pas y avoir d'édition GOTY, je trouve que le prix est raisonnable.

Akṣobhya

C'est vrai qu'après les personnes à 6€ de BlazBlue,  2€ c'est raisonnable.