#34 - Starcraft 2, Castlevania, Tomb Raider et l'actu du JV du 11 au 17 mars

Démarré par Hobes, Mars 18, 2013, 01:31:12 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Quelques enc... de mouches rappels de prononciation de mots dans la langue des Spice Girls :

Shoot them up : Shoot TEN up = Shoot TZEM up (Pippo only, comme d'hab.)
Heart : Heurt = HArt
Story driven : Story dailleven = Stori Dri-vein

J'ai aussi cru ouïr un petit "PC enjaillne" isolé.

Alphonse


glen



Alphonse

Intéressant le débat sur l'épisodique. L'idée "On vous vend un pilote pas cher et si ça marche yo dawg on met plus de jeu dans ton jeu" par contre c'est très difficilement faisable parce que l'essentiel des coûts sont fixes et sont donc les mêmes indépendamment de la durée du jeu (moteur physique, dépenses marketing, etc.).

Ca peut marcher pour des jeux "à concepts", un peu comme les gens achètent de nouvelles grilles de Sudoku.

glen

quelle est la différence entre le "pilote pas cher" et la "démo payante" ? :o

Baron.de.Münchhausen

#36
Citation de: glen le Mars 19, 2013, 04:57:11 PM
J'ai aussi entendu un "Road rôsh" monsieur Baron

1 point de plus pour le léche-cul.  :book:

Imaginez un jeu comme heavy rain en format épisodique, ils sortent un épisode 1, 2, 3... Et en fait ça marche pas trop commercialement, ils arrêtent tout.

Heavy Rain ? Ouais non on abandonne on bosse sur un FPS avec des zombies la.

Mais moi je veux la suite bordel :sweaf:

Ashura

Ben d'ailleurs les DLC de Heavy Rain, ils en avaient prévu 4 je crois... or on n'en a eu qu'un si mes souvenirs sont bons.

Futch

Citation de: slyt le Mars 19, 2013, 11:32:02 AM
Merci en tout cas.

Autre chose, à propos de TR : vous n'avez pas parlé du multijoueur. Ne l'ayant pas essayé moi même, car pas vu l'intérêt dans ce type de jeu, vous l'avez fait ?
Oui, je me suis dit que je devais en parler, mais j'ai oublié lors de la rédaction de mon test.
Et n'ayant pas testé, je ne peux pas te dire grand chose, mis à part que c'est Eidos Montréal qui a développé la partie multi.

LordSinclair3DS

Fetch, articule un peu plus, j'ai du mal à comprendre tout ce que tu dis !