Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: glen le Novembre 15, 2017, 05:08:01 PM
Ça j'en suis pas sûr ou alors faut être teubé : l'aversion d'Ardisson envers la "culture des jeunes" (le net, le rap) est connue, tu vas là-bas en connaissance de cause.
Je vois d'ailleurs bien Ardisson le prévenir en off avant "j'vais y aller fort hein "
D'ailleurs je trouve pas qu'il y soit allé fort en fait, c'était plutôt bon enfant quand même.

C'est un peu lourd quand même.

Suffit de voir la vidéo suivante avec Orelsan, les 20 premières secondes sont déprimantes.

guyzou

Tu vois à un moment le regard de Squeezie qui est vraiment gêné à une question je ne me souviens plus laquelle, mais sur les 6' c'est le seul moment où il n'arrive pas à cacher son malaise. Après on sait que dans ses ITW, Ardisson a des auteurs qui lui écrivent les questions vannes et qu'ils piochent parmi celles là pour faire l'ITW. Donc rien de nouveau sous le soleil, sauf que ces gens là ne regargent jamais ses émissions sans doute.

Clotaire

Akṣobhya

La seconde saison de Top of the Lake est sur Arte le Jeudi.
Pour le moment je suis déçu et je me demande si je vais continuer.
Le 1er épisode est foutraque et j'ai globalement l'impression de voir une caricature de la saison 1.

Bakappoi

glen

Premier liv.. (ah ben non c'était enregistré :o ) pour La nouvelle star. Niveau pas terrible  :sweat:
Par contre originale cette salle de défilés, et la scénographie (par moments bien kitsch mais aussi parfois dingue), les effets visuels là, y'avait de l'idée :laporte:

Gmooron

JiHaisse

Steph

NoLife c'est terminé.

J'ai mis un moment à me demander si c'était vrai ou non, même après tous les retweets 1er avril ou pas, à force hein, même le "Point Final" a un ton super étrange et puis il y a eu l'article du Monde...
Je ne regardais plus la chaîne depuis longtemps mais ça me rend bien triste, ils ont lutté comme des dingues pendant tout ce temps, chapeau à eux quand même c'est fou ce qu'il ont réalisé avec si peu de moyens.

https://twitter.com/NolifeOfficiel/status/980517866716921856

JiHaisse

De l'extérieur, ça m'a donné l'impression d'une longue agonie.

Bakappoi

Sur les dernières années c'est totalement mais ça. Malgré tout, ils arrivaient toujours à proposer de nouvelles choses. C'est fort ce qu'ils ont fait.

Titikaka

Ah mince...Je ne regardais quasiment que les "Japan in Motion" personnellement mais j'aimais bien le principe que des chaines comme ça existent. Bravo à eux.

Gabora

Je la regardais encore quotidiennement via Molotov TV. Et j'ai sacrément les boules la, même si les galeres financieres ont fait que la chaine avait un peu perdu de son attrait suite au départ de nombreux piliers de la redac JV.

Avec un budget mini ils faisaient des choses folles, c'était un bassin de créativité. Ceux qui ont fait partie de l'aventure doivent être sacrément fier.

Dimanche soir à 19h je crois, il y aura une émission spéciale pour terminer en beauté.

glen

Pour le coup, je vais me rematter les France five.