Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

slyt


Gmooron

Ça a été annoncé vendredi, t'es pas trop en retard :tapie:

guyzou

J'étais pas au courant!
Sinon je recommande, sur la Chaine Histoire, la série de doc Points de Repères (ca va de Darwin, à Alexandre le Grand en passant par Al Capone ou l'origine d'Internet), il y a plein de digressions intéressantes et à l'aspect historique et souvent accolé un aspect scientifique qui me plait bien, et le choix des représentations graphiques est très intérressants.
Bref il y en a pour tous les goûts, vous apprendrez qquechose à chaque fois et vous ne serez pas décu!

http://pointsdereperes.fr/

nash

Alain Chabat ce génie!
Un chien candidat :mdr:

slyt

En train de regarder 12 hommes en colère sur France 5.
Première fois que je le regarde, et dès les premières scènes on voit que c'est un chef d'œuvre.

glen

Très bon Apocalypse, la paix impossible :o
Je suis bien parti pour me faire toute la nuit là..

nash

tiens l'équipe TV rediffuse les vieux Top Gear  :love:

glen

Contagion, sur TMC.
A chaque fois qu'il passe, je reste scotché devant..

guyzou

Citation de: glen le Mai 06, 2019, 09:57:06 PM
Contagion, sur TMC.
A chaque fois qu'il passe, je reste scotché devant..
Toi tu regardes Quotidien l'émission des bobos!  :merkel:

glen

Ça m'arrive :tapie: mais façon "hate fuck", je les supporte plus :nerd:

guyzou

Citation de: glen le Mai 09, 2019, 12:19:47 AM
Ça m'arrive :tapie: mais façon "hate fuck", je les supporte plus :nerd:
Moi j'aime bien. Ils reviennent sur des faits d'actualité qui m'avaient échappé. Alors ils ont leur tête de turc et leur gimmick qui est lourdingue a force. Javoo.
C'est le syndrome Guignol de l'info : c'est drôle 5 fois, la 100eme c'est relou.

glen

Ça fait aussi résumé twitter de la journée vu qu'ils y repompent absolument tout (buzz, blagues, etc)

guyzou

Citation de: glen le Mai 09, 2019, 08:50:13 AM
Ça fait aussi résumé twitter de la journée vu qu'ils y repompent absolument tout (buzz, blagues, etc)
Possible j'ai pas Twitter ! :miyamoto:

Titikaka

Vu Sully hier soir sur TF1.  :5:
Le genre de film qui se regarde mais où tu ne te sens pas de le recommander aux gens non plus.
Plein d'acteurs second rôles déjà vus ou connus. La femme de Walter White dans la commission d'enquête :|; dès que tu la vois tu sais qu'elle va casser les burnes au perso principal  :lol:

slyt

Citation de: Titikaka le Mai 20, 2019, 10:06:27 AM
Vu Sully hier soir sur TF1.  :5:
Le genre de film qui se regarde mais où tu ne te sens pas de le recommander aux gens non plus.
Plein d'acteurs second rôles déjà vus ou connus. La femme de Walter White dans la commission d'enquête :|; dès que tu la vois tu sais qu'elle va casser les burnes au perso principal  :lol:
Pas vu. Parce que ce qui me fait c***r c'est que le pitch est le même que celui de Flight avec Denzel Washington et que j'ai bien aimé (un bon :6: voir :7:).
Mais j'ai l'impression que parce qu'il y a Tom Hanks dans le film, tout de suite c'est mieux.
Bon après Flight reprend uniquement le début de l'histoire. Alors que Sully est a priori tiré de l'histoire vraie, jusqu'au bout.