Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Alors que Carnivàle ...

Clotaire


Titikaka

Ce soir sur l'Equipe 21: Lens, de sang et d'or épisodes 1 et 2.
Ils vendent un Sunderland Till I die français, on va voir.

nash

je suis scotché devant l'équipe TV à regarder les Fléchettes  :roll2: :roll2:

guyzou

Citation de: nash le Septembre 01, 2020, 09:56:39 PM
je suis scotché devant l'équipe TV à regarder les Fléchettes  :roll2: :roll2:
Keupin, e viens de regarder pendant 20- 30 minutes. Y'a un côté hypnotique, et puis les parties s'enchaînent a une vitesse.

N'empêche ils sont bons en calcul mental !!

glen

Un air de famille sur C8 ce soir, bonne occasion de le revoir.
Mais les films à la télé c'est plus possible en fait :| Film sensé commencer à 21H15.. enfin 21H30. Des coupures pub tout le temps, n'importe quand.. dur dur à comparer avec le streaming. Y'a un seul avantage/intérêt : la contrainte de la diffusion unique qui crée le rendez-vous.

nash


guyzou

Hier avec ma femme nous avons regarde canap 95 en bossant. HALLUCINANT certaines images, notamment celles avec Patrice Laffont sur pyramides !

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/racisme-sexisme-les-images-polemiques-de-pyramide-avec-pepita-ressurgissent-et-choquent_125bada2-91eb-11eb-8804-00a9374ab700/

glen

J'ai revu ça oui, putain.. dire que j'ai sûrement rigolé devant, j'étais fan de l'émission :|

guyzou

Comme quoi les mentalités mettent à la fois longtemps à changer, mais quand elles changent c'est violent de revoir ce qui paraissait normal.

guyzou

En 30'' dans cette séquence tu as un concentré de racisme/sexisme/mysoginie/violences sexistes assez impressionnant.

Gmooron

Pour avoir assisté à un pyramide dans le public, Laffont/Broomhead/Nardi étaient de toute façon détestables

Futch


JiHaisse

C'est vrai qu'on sous-estime la gravité de ce qu'on a pu voir sans ciller il y a quelques décennies. J'ai vu ces extraits aujourd'hui, on a quand même fait du chemin...

guyzou

Et la question qui se pose, c'est dans 20 ans que trouvera t- on hallucinant à la télé ou sur les séries/films, et peut etre les réseaux sociaux, qui passent crème aujourd'hui?