Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Germain

France TV le fait sur certains programmes uniquement, plutôt quand c'est récent en général :o

Hobes

Mais :mdr: cette interview

Hobes

Quelques rares nominations "marrantes" (le mot est fort, on va dire qu'elles font sourire) des Gérard :

CitationGérard de l'émission dont les producteurs se sont dit «Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla»
«Le Grand Journal» sur Canal+, le 11 avril 2013
«Le Supplément» sur Canal+, le 2 juin 2013
«Le Grand Journal» sur Canal+, le 21 octobre 2013
«Le Tube» sur Canal+, le 2 novembre 2013
«La Nouvelle Edition» sur Canal+, le 12 novembre 2013

Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12
«Tellement vrai», avec Matthieu Delormeau
«Hollywood Girls», avec Ayem Nour
«L'île des vérités», avec Alexandre Taliercio
«Allô Nabilla», avec Nabilla Benattia

JiHaisse

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, Man on the Moon sur Arte ce soir (avec Jim Carrey et Danny DeVito) sur la vie d'Andy Kaufman.

pippoletsu

Un chef d'oeuvre, tout simplement.

Hobes

Bourré de références, sans doute trop (que ça en devient écœurant) mais certaines sont assez bien trouvées.

L'affiche "Angry Birds" par Hitchcock ou la tirade de Van Damme par exemple :nerd:

Jb

Ashura

Je chie énormément sur le niveau de Canal depuis longtemps maintenant mais ça c'est du bon :ofou:

Hobes

Ce soir un inédit de J'irai dormir chez vous (en Californie). Le truc c'est que ça passe à... 00:00 sur France 5. Ils n'avaient pas mieux comme horaire ? :(fou:

Baron.de.Münchhausen

C'est pas tiré du film sorti il y'a quelques années ?

MykeHell

J'irais dormir à Hollywood mais j'ai pas souvenir d'un passage en Californie.  :hmm:

Baron.de.Münchhausen

Bah Los Angeles c'est en Californie.

Hobes

Visiblement ce sont bien deux "émissions" distinctes.

Hobes

Les 3 Frères sur Tf1 en ce moment pour ceux qui sont chez eux :o