Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

luch78

Moi je trouve ça un peu pitoyable par moment, surtout quand ils te sortent jean-robert, 53ans puceau, les dents pourries, avec un accent de paysan bien profond, et dont tu sais qu'il trouvera rien.

Là au début hier, c'était des jeunes pas moches, et plutôt marrants donc ça allait. Je me demande des fois par contre, si certains n'espèrent pas se taper la présentatrice :rideau:

Futch

Star Wars Épisode I sur M6 :cool:

Ryle

Stars au grand air en plus d'être un plagiat de la parenthèse inattendue c'est quand même bien mauvais.

Ne me demandez pas pourquoi je regarde ça.

Baron.de.Münchhausen

Parait-il que c'est adapté d'un format Hollandais (Comme pleins d'autres émissions moisies.) donc on ne peut pas dire que c'est un plagiat.

A moins que l'émission d'origine soit elle même un plagiat de la Parenthèse inattendue.

Ryle

Ah. Faudra leur dire quand même que c'est soporifique. A moins que ce soit le but. Les gens laissent allumer leur télé toute la nuit et inconsciemment ils enregistrent toutes les marques de pubs de yaourts des publicités nocturnes.

Quoiqu'en fait la nuit ce ne sont pas des pubs de yaourts.

Futch

Ok donc TV Breizh diffuse Retour Vers Le Futur III avant Retour Vers Le Futur II...

luch78

Le titre les a induit en erreur, ils ont cru qu'il fallait inverser :tanpi:

slyt

Citation de: Futch le Janvier 16, 2014, 10:49:34 PM
Ok donc TV Breizh diffuse Retour Vers Le Futur III avant Retour Vers Le Futur II...

C'est la spécialité de M6 normalement  :hmm:

Hobes

TF1 est pas mal dans le genre aussi avec les séries ("oui mais cet épisode là on ne peut pas le passer aux heures de grandes écoutes vous savez, donc on vous met le suivant il est moins violent").

Gmooron

Et TV Breizh appartient à TF1 donc tout est logique.

Alphonse

Top Chef reprend lundi, rien de plus.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai qu'on attend ça avec impatience vu que les émissions de télé sur la cuisine, y'en a seulement 5h par jour sur 25 chaines.

pippoletsu

Pour les gens riches, ce sont de nouvelles adresses où aller se restaurer.

Baron.de.Münchhausen

Les grands restaux, ils sont grands depuis des décennies, on a pas attendus M6 pour nous les faire découvrir.