Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'ailleurs c'était vraiment bien les Spoiler Arrière sur Top Chef. J'ai juste eu du mal avec sa "haine" contre Giacinta, on sent le désamour qu'il a pour la cuisine italienne :o

glen

Il a suivi le flow de l'émission et de son montage, clairement tout était fait pour qu'elle soit détestée :D

Bakappoi

Elle était salement insupportable en même temps.

slyt

Sympa le C dans l'air de ce soir, sur le retrait de Trump des accords de Paris.
Et j'aime beaucoup le sous titre de émission : Trump/Macron, poignée de main et bras d'honneur" :D

Gmooron

Il y avait une émission sympa sur les films des années 80 ce soir sur France 4.

glen

M6 a mis le paquet pour le retour de la nouvelle star chez eux, beaucoup de teasing, une chouette pub :hmm: J'espère que leur jury changera un peu :o

Akṣobhya

J'ai vu la dernière série M6 Quadra.
Ça fait bizarre car c'est pas vraiment leur style mais la série est bonne, l'actrice et le rôle de la mère est excellente !
La série joue sur les clichés le temps d'un mariage et développe ses personnages avec flashbacks.

nash

Yoshiki de X-Japan dans Quotidien ce soir :laporte:

Bakappoi


glen

Citation de: glen le Octobre 03, 2017, 11:08:11 PM
M6 a mis le paquet pour le retour de la nouvelle star chez eux, beaucoup de teasing, une chouette pub :hmm: J'espère que leur jury changera un peu :o

Donc le jury  :ouch: : Benjamin Biolay, Coeur de pirate.. présenté par Shy'm  :hein:

Ils ont du mettre le paquet là. Rien que pour Biolay, j'ai bien envie de suivre :o

guyzou

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/15/une-interview-condescendante-du-youtubeur-squeezie-par-thierry-ardisson-tres-critiquee_5215229_4408996.html


CitationSurjouant de la supposée opposition entre télévision (« un média mort ») et Internet, et en dépit des protestations polies de son invité, l'animateur s'est tout d'abord moqué du titre du livre, Tourne la page, (« Vous aviez peur que vos fans ne sachent pas comment ça marche, un livre ? »).
Puis il s'en est longuement pris à l'activité de son invité (« Vous êtes un génie, car vous vous filmez en train de jouer à des jeux vidéo, et le diffusez, les gens regardent, et comme il y a de la pub, vous gagnez de l'argent. Je dois dire bravo », « Est-ce que couper des pizzas, c'est devenu un métier ? »). L'humoriste Laurent Baffie a enfoncé le clou : « On en a déjà vu des branleurs dans l'émission, mais celui-là est magnifique. »

Alors j'ai pas vu l'émission, mais à travers cet article;.... euh comment dire, ils n'avaient jamais vu une émission d'Ardisson en vrai?

minikenshin

Je ne suis pas du tout fan de squezie ou des youtubeurs en général mais par contre il a une très bonne maitrise de soi, c'est assez impressionnant... Un paquet de mecs aurait sorti la hache au bout de 30 secondes..

samizo kouhei

Ardisson a 70 ans, son âge d'or est derrière lui, vous croyiez qu'il allait être objectif ou sortir de son personnnage ? Quant à Baffie, c'est le même fond de commerce depuis les années 90 aussi : c'était peut-être subversif de traiter les gens d'enculés ou les femmes de putes à l'antenne à cette époque, mais le mec ne fait plus que ça aujourd'hui (version édulcorée chez Ardisson, full insulte et condescendance aux Grosses Têtes)

glen

Citation de: minikenshin le Novembre 15, 2017, 04:38:11 PM
Je ne suis pas du tout fan de squezie ou des youtubeurs en général mais par contre il a une très bonne maitrise de soi, c'est assez impressionnant... Un paquet de mecs aurait sorti la hache au bout de 30 secondes..

Ça j'en suis pas sûr ou alors faut être teubé : l'aversion d'Ardisson envers la "culture des jeunes" (le net, le rap) est connue, tu vas là-bas en connaissance de cause.
Je vois d'ailleurs bien Ardisson le prévenir en off avant "j'vais y aller fort hein "
D'ailleurs je trouve pas qu'il y soit allé fort en fait, c'était plutôt bon enfant quand même.

Akṣobhya

J'ai vu l'émission Samedi et j'ai pas compris qu'il y ai une "polémique" depuis hier... Donc même pas directement suite au passage dans l'émission... ça fait vraiment monté de toute pièce.
Et comme le disent Glen & guyzou, c'est Ardisson qui fait du Ardisson et même pas en mode vraiment méchant :dubitatif: