Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Punaise la fin de Nolife hier soir avec l'ending à la Nier Automata, précédé d'un Seb au bord des larmes... Perso j'ai pas tenu, j'ai chialé à chaudes larmes.

La chaine était quand même en avance sur son temps sur tant de points.

Yao

Citation de: Gabora le Avril 09, 2018, 11:54:30 AM
Punaise la fin de Nolife hier soir avec l'ending à la Nier Automata, précédé d'un Seb au bord des larmes... Perso j'ai pas tenu, j'ai chialé à chaudes larmes.

La chaine était quand même en avance sur son temps sur tant de points.
Pareil que toi, j'ai tout retenu par contre... Là je suis limite au boulot, je me réécoute cette ending...  :cry2: :cry2:
Je crois que certains (-nes) ne se rendent pas compte de la perte ce cette chaîne et surtout ce qu'elle a apporté concernant la culture Jap et JV !
Voir Seb et Alex, ça me fait mal au cœur vu ce qu'ils ont donné et pas qu'eux, toute la team !  :cry2: :cry2:
La vie c'est vraiment de la merde quand tu vois les sombres bouses de chaînes qui durent avec des programmes médiocres... Ça fout la rage !



Steph

J'ai pas vu voir la fin  :(

Je cherche un petit replay depuis ce matin mais je trouve rien.

Bakappoi

C'était une belle soirée, et revoir tous les programmes qu'ils ont créé, c'est fou.

glen

J'aimerais bien un replay aussi.

JiHaisse


Steph

Ils vont le mettre sur Noco en replay dès qu'ils pourront, dixit Sébastien Ruchet sur Reddit. (tout le topic Q/R : https://www.reddit.com/r/france/comments/8ay8u3/je_suis_s%C3%A9bastien_ruchet_de_nolife_la_cha%C3%AEne_de/)

JiHaisse

C'est un peu triste car évidemment je déplore leur disparition mais si replay il y a, cette émission sera la seule que j'aurais regardé d'eux depuis plusieurs mois/années.
J'aimais bien tomber par hasard sur Superplay (c'est bien le nom?) mais la plupart des fois que j'ai zappé sur cette chaîne, j'ai eu des clips de J-pop ou vu un type parler du fond vert dans 101%.

J'ai jamais vraiment été séduit par la chaîne et sa programmation même si je suis vraiment admiratif de l'entrain qu'ils ont mis à l'ouvrage.

Ils se sont jamais vraiment départis de leur style bricolé, j'imagine que c'est aussi dû au fait qu'ils ont toujours un peu bricolé pour garder la tête hors de l'eau.

C'est bête qu'ils sautent, pour eux.

Bakappoi

Ironiquement, la plupart des gens auraient été convaincu par Noco et l'accès "libre" aux émissions qui les intéressent. Pas de J-Music ou indés, pas d'émissions complètes à regarder pour quelques rubriques...

Steph

La toute toute fin de NoLife (le dernier quart d'heure), un hommage de dingue à Nier Automata, ceux qui ont terminé le jeu comprendront, ceux qui ne l'ont pas encore fait ne doivent pas regarder cette vidéo  :D


Gabora

C'est le moment où toutes les larmes que je retenais ont coulées. Déjà que dans le cadre de Nier c'est pas forcément très joyeux, mais appliqué à Nolife, c'est à la fois très intelligent mais aussi un énorme crève coeur.

glen

Magnifique fin, lourde de sens :laporte:

Yao

#1677
Citation de: Steph le Avril 11, 2018, 06:15:01 PM
La toute toute fin de NoLife (le dernier quart d'heure), un hommage de dingue à Nier Automata, ceux qui ont terminé le jeu comprendront, ceux qui ne l'ont pas encore fait ne doivent pas regarder cette vidéo  :D


Ça marche aussi sans spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait ! Ça m'a donné envie de le faire ce putain de jeu !! Son prix a baissé sur amazon ! Oh bordel !
Je n'ai plus de larmes perso...

D'ailleurs gabo, tu l'a s vu ce live ?
https://youtu.be/gUGZzp6kY60?t=1h5m17s


Bakappoi

Citation de: Gabora le Avril 12, 2018, 10:04:46 AM
C'est le moment où toutes les larmes que je retenais ont coulées. Déjà que dans le cadre de Nier c'est pas forcément très joyeux, mais appliqué à Nolife, c'est à la fois très intelligent mais aussi un énorme crève coeur.

Perso c'est à la fin d'en mode normal quand Davy, Alex et Seb avaient les yeux rouges que j'étais pas serein.

Bakappoi

Et pour être complet, l'intro de Davy Mourier pour la dernière émission de Nolife: