Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

nash

ce soir, retour de Burger Quiz sur TMC :happy:

slyt

Citation de: nash le Avril 25, 2018, 06:27:14 PM
ce soir, retour de Burger Quiz sur TMC :happy:
Je n'ai pas pu voir. Ça a donné quoi ? Même ambiance qu'à l'époque ?

Futch

Perso j'ai bien rigolé. Mais 3 à la suite, ça fait un peu beaucoup.
Édouard Baer est toujours aussi marrant.

Bakappoi

J'ai complètement oublié :fou:

slyt

Je regarde canal pour une fois (je ne suis pas abonné) et tombe sur l'émission "l'effet papillon" et me dis "tiens ça fait longtemps !". 15 secondes plus tard, l'animatrice annonce la fin definitive de l'émission  :sweat:
Je me rappelle apprécier cette émission à l'époque où je regardais la TV (autre que Bein et Netflix)

guyzou

#1685
Citation de: slyt le Juin 24, 2018, 01:47:01 PM
Je regarde canal pour une fois (je ne suis pas abonné) et tombe sur l'émission "l'effet papillon" et me dis "tiens ça fait longtemps !". 15 secondes plus tard, l'animatrice annonce la fin definitive de l'émission  :sweat:
Je me rappelle apprécier cette émission à l'époque où je regardais la TV (autre que Bein et Netflix)
:(( Pas étonnant. Je ne sais même plus quels sont leurs plages horaires en clair, mais il n'y en a quasi plus non?
18 mois que je n'ai plus regardé C+, alors qu'avant ca représentait 90% de ma consommation télévisuelle je pense (10%autre Fr5/Arte). Hors grand événement sportif (Le Tour sur Fr2/Fr3, Biathlon sur lequipe ou Coupe Du monde sur Tf1 :capello: )

guyzou

D'ailleurs, dernier épisode (?) des Guignols:
https://twitter.com/twitter/statuses/1010230941665583104

https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/06/22/ecran-noir-pour-les-guignols_5319702_1655027.html


CitationPour les différents collaborateurs des « Guignols », la fin de cette émission met en lumière un échec éditorial. « Mais il ne faut pas y voir un plan machiavélique de Bolloré pour faire disparaître "Les Guignols", il a juste voulu imposer ses idées. Il y croyait, précise M. Le Rolland.

Mouais j'y crois moyen, je pense vraiment que Bolloré voulait en finir en douceur! Mais s'il y croyait vraiment, alors..  :ouch: :ouch: comment il a pu réussir dans les affaires en étant si mauvais!?  :dubitatif:

Audience divisé par 20 en 2 ans... chapeau l'artiste!

Coca_Impact

Arte est mon Oasis, Hors TF1 pour cause de coupe du monde, c'est bloqué sur la 7 le peu de fois ou je l'allume. Et là encore c'est parce que je sais ce que je vais regardé (un docu dont j'ai entendu parlé où une célébration d'un événement).

glen

Sympa le docu de TF1 ce soir, ça m'a donné envie de revoir "Les yeux dans les Bleus" :oo

Steph

#1689
J'ai trouvé ça sympa aussi, mais ça ressemblait trop à un reportage de 2h made in Téléfoot, du coup on est très loin des Yeux dans les Bleus. En tout cas l'ambiance dans le groupe était chouette à voir, et Deschamps en "papa" de tous ces mecs c'était cool aussi. (la partie de ping pong)

glen

Mais ils ont pas montré Adil Rami et l'extincteur :(

Bakappoi

Je l'ai trouvé assez nul en fait, à part 2-3 moments c'était assez OSEF et très outil de communicatiion.

glen

#1692
J'ai rematté les yeux dans les bleus du coup, et ouais c'est ça qui m'a le plus choqué : l'aisance des joueurs actuels par rapport à l'image :ouch:
Dingue comme ça a changé en 20 ans, en 98 ils osent pas regarder la caméra et marmonnent tout gênés, c'est des néandertaliens.
Maintenant on a des jeunes hyper connectés et qui sont nés avec une caméra braquée sur eux (à une ou deux exceptions près).
Du coup le docu façon 98 est plus possible, tu peux plus retrouver ces petits moments de grâce, d'intimité, de doute, avec des jeunes habitués à se mettre en scène H24 :hmm:

Le docu est tout fait en revanche, tu laisses tourner et ils font le taff.

Bakappoi

Ouais, c'est ça, mis à part les moments d'avant match, tout est calculé. C'est très frustrant du coup, tu découvres pas plus que ça les personnes.
Et je trouve aussi qu'ils se sont trop attardés sur la préparation.

Futch

Surtout qu'avec les réseaux sociaux on avait déjà vu le plus gros des trucs.

Déçu également.