Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Le pitch de base est semblable mais dans mon souvenir Flight est surtout un film sur l'alcoolisme..

glen

Le plus grand film du cinéma ce soir sur France 5 :o

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 27, 2019, 08:05:26 PM
Le plus grand film du cinéma ce soir sur France 5 :o
Chuis tjs bouleversifié de le revoir.
Du coup je limite...

glen

Ma copine regardait en mode "ah ouais t'es sûr que c'est vraiment bien ce film  :clhmm2: "
J'ai préféré arrêter avant de m'énerver :o

JiHaisse


Steph

Je l'ai jamais vu  :sweat:

guyzou


Nono

Brazil, jamais vu non plus.

pippoletsu

Glen, tu peux ban steupler ?

slyt

Il est spécial quand même ce petit film.

nash

depuis hier l'équipe TV rediffuse à la clairefontaine,
voir Ben harfa à l'age de 13 ans  :ouch:

glen

La série Apocalypse revient sur la guerre froide ce soir sur France2 :leuv:

Titikaka

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté l'information sur ce forum mais les chaînes Canal + en clair sur les box TV en ce moment.
Sale temps à l'hôtel El Royale et Les crevettes pailletées regardés jusqu'ici.
Au final on a pas énormément lancé Netflix depuis le confinement avec ça !

glen

Tout OCS gratuit aussi pour les clients Orange :o
Et pareil pas encore vu grand-chose (bon la petite de 10 mois occupe bien mes journées), mais je pense qu'on est encore un peu abasourdi par la situation.

guyzou

Citation de: glen le Mars 19, 2020, 07:20:05 AM
Tout OCS gratuit aussi pour les clients Orange :o
Et pareil pas encore vu grand-chose (bon la petite de 10 mois occupe bien mes journées), mais je pense qu'on est encore un peu abasourdi par la situation.

Même si on avait un poil anticipé la situation, c'est vrai qu.il y a un côté irréel dans tout ça, c'est difficile de demander à des enfants à ne pas sortir jouer avec leur copains dehors quand ils les entendent dans la rue (on habite dans une impasse).

Pareil, j'ai pas encore eu le temps de lire une ligne alors que j'ai des dizaines de livres/magazines en retard...  Pas eu le temps de regarder des séries ou films non plus. Faut dire que 3 enfants pas autonomes ça aide pas non plus...