Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Moi je travaille normalement + bébé de 10 semaines = même pas dans mes rêves

JiHaisse

Je bosse pendant la sieste (si sieste il y a) et puis le soir une fois qu'il est couché. Pour l'instant ça va.

Titikaka

Nous on est encore tous les 2 en télétravail et la nounou continue (pour l'instant) à s'occuper du petit.
Je suis autant charette qu'avant le confinement.
On regarde C+ le soir en fait à la place de Netflix.

Nono

Putain mais TF1, ces putains de raclures.
Ouin ouin, concurrence déloyale !

Et le CSA pas mieux qui valide la demande de TF1.
Donc seul Canal restera gratuite à partir de la semaine prochaine

JiHaisse

C'est plutôt logique compte tenu des accords de financement du cinéma et de la chronologie des médias... mais c'est vrai que c'est malvenu de se plaindre pour ce genre de choses en ce moment.

Nono

En théorie, je suis d'accord mais vu la situation actuelle, c'est quand même aberrant.

Titikaka

Ouais j'ai vu ça tout à l'heure...c'est moyen.
On a encore Hérédité enregistré sur le DD de la box à regarder ce week-end du coup. Si j'ai bonne mémoire, ça foire un film enregistré sur une chaîne qui avait été en clair pendant quelques temps et qui ne l'est plus.

pippoletsu

Avec les gosses, c'est inimaginable :/
Si j'ai joué 25min cette semaine, lu 1 mangasse et 4 pages de mon bouquin du moment, c'est le bout du monde...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 21, 2020, 08:22:56 AM
Avec les gosses, c'est inimaginable :/
Si j'ai joué 25min cette semaine, lu 1 mangasse et 4 pages de mon bouquin du moment, c'est le bout du monde...

Pareil. 5 pages de mon bouquin hier sur mon transat avant de jardiner.
Par contre je tiens un décompte de nos parties de nos jeux de société, nous en sommes à 12! :nerd:

JiHaisse

Vous écrasez directement quand ils se mettent au lit ?

pippoletsu

On essaie de ne pas le faire mais c'est dur.

glen

Moi j'enchaine mon troisième jeux vidéo, mon deuxième livre et ma deuxième série, ça va :o Mais je me couche à 1H du mat.
Très dur de dessiner par contre, j'ai clairement pas la tête à ça, le contexte me bloque.

JiHaisse

Ah oui suicidaire par contre. Il se lève à 6h en ce moment, je joue pas avec le feu.

glen

Elle se lève aussi à 6 heures :roger:
Mais dès que j'ai mes 5 heures de sommeil, je suis opé  :noprobleme:

JiHaisse