Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alors je veux pas être défaitiste mais plus ils grandissent plus ils vous épuisent :roger:

glen


pippoletsu

C'est un conseil amical, pas la volonté de faire la leçon.
Le petit fait 19h-7h et la grande 21h-7h30 mais à 21h quand tout le monde ronfle chez les enfants, on a peine l'énergie de mettre netflix et de s'endormir devant 😭

glen

Je sais bien, je rigololais :o

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 21, 2020, 09:34:59 AM
Vous écrasez directement quand ils se mettent au lit ?
Une fois qu'ils sont couchés, il faut débarrasser la table, faire la vaisselle/mettre dans le lave vaisselle (on fait beaucoup de cuisine). Nettoyer la cuisine, nettoyer le salon, s'occuper du linge..... Bref.

Futch

Elles sont cool vos émissions télé dont vous parlez. Par contre je pense que je vais attendre avant de les regarder.

Nono

Qui regarde Koh Lanta ici ?
L'épisode d'hier était génial.

glen

Je regarde pas mais je sais quasiment tout de son déroulement grâce à Twitter :o

Titikaka

Moi un peu  :ninja:

antchall

Citation de: Nono le Mars 28, 2020, 02:12:15 PM
Qui regarde Koh Lanta ici ?
L'épisode d'hier était génial.

Je suis cela tous les ans et effectivement l'épisode d'hier était collector  :love: :love:



https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-5-de-koh-lanta-481679.html


Nono


Titikaka

On a l'idée un peu conne folle de se mettre à regarder Survivor US, le Koh-Lanta ricain. Quelqu'un sait si ça se trouve de manière "honnête" ?

Steph

CBS All Access ou Amazon Prime US

Mais c'est pas dispo chez nous (après via VPN ou je sais pas quoi c'est peut être jouable mais j'y connais rien). Ya 40 saisons par contre hein  :D

Titikaka

Oui j'ai vu!
Effectivement Amazon Prime mais pas le nôtre...On va pas tous se les faire non plus mais je pensais trouver un classement des saisons à regarder.
J'ai déjà cru voir certains thèmes de saisons: "Sportifs vs Intello vs Beauté", "Anciens bons mecs vs anciens connards", "Héros vs Magouilleurs vs Guérisseurs " (!?). ça envoie du rêve.  :lol:

pippoletsu

On a mate carnival row sur Amazon. Pas coinvaincu.