Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Nan j'y crois zéro malheureusement :o

guyzou

Leur but c'est de faire de la thune, et j'ai pas l'impression que ce soit avec la L1 qu'on en fasse.

glen


Titikaka

Il n'y a pas déjà eu une tentative de chaine TV de la LFP il y a quelques années ? Cfoot c'était ça je crois non?

slyt

Ah bah enfin, "ils y pensent". Ca parait tellement évident de faire ainsi de nos jours.
Mais bon, connaissant la LFP, si ça se fait, ça sera fait avec des pieds et pas attractif du tout.

glen

Reste le problème de ce que ça leur coûte, et à combien ils font l'abonnement ?
En sachant qu'ils n'auront pas les gros matchs, ça veut dire qu'il faut 3 abonnements pour l'amateur de foot ? Affiches ligue 1, ligue 1 et CL :/

Bakappoi

Perso j'ai complètement arrêté de regarder le foot à cause de ça. Alors qu'avec le NBA league pass, j'ai jamais autant maté de basket.

Titikaka

C'est combien ça?
La saison prochaine je me prends le NFL Game Pass via Molotov  :happy:

Bakappoi

C'est 25€ par mois et tu as accès à tous les matchs de toutes les équipes. Et sachant que chaque équipe joue 81 matchs par saison,  le contenu est là. En payant en une fois tu payes un peu moins cher. Et si passer par un vpn ne te fait pas peur,  tu peux même le payer une misère,  genre 30€ à  l'année.

Gmooron

Ça parle de 10 euros par mois

slyt

J'imagine que c'est "à partir de" 10€ (genre uniquement sur PC). Mais perso, ça m'irait très bien.
Je ne regarde pas tous les matchs de Ligue 1, donc il y a de grandes chances que le match directeur qui sera sur canal ou "TF6" ou bein ne m'interesse pas.
S'il propose déjà un replay, un vrai résumé (de 15 min et non pas 3m30 comme aujourd'hui) de tous les matchs, en plus des directs, c'est très bien. RAF des émissions !

Titikaka

Citation de: Bakappoi le Mai 21, 2021, 03:47:43 AM
C'est 25€ par mois et tu as accès à tous les matchs de toutes les équipes. Et sachant que chaque équipe joue 81 matchs par saison,  le contenu est là. En payant en une fois tu payes un peu moins cher. Et si passer par un vpn ne te fait pas peur,  tu peux même le payer une misère,  genre 30€ à  l'année.
Ah quand même!
Le NFL game pass c'était 49€ la saison via Molotov la saison dernière. La saison se déroulant de septembre à début février ça fait 10€/mois en gros. Mais chaque équipe ne joue que 16 matchs en saison régulière et 3-4 matchs de playoff maxi pour arriver au superbowl ceci dit.

10€/mois pour le nouveau Cfoot, même si que de la L1 et L2 je peux m'y abonner je pense. Après dans quelle mesure ça ne constitue pas un coup de bluff envers Bein et/ou Canal+ cette annonce?  :hmm:

glen

Moi ma limite c'est 10/15€ par mois, mais il me faut tous les matchs de ligue 1 par contre, faut pas déconner.
Pour la CL, je ne regarde que très peu de matchs, je ferai "autrement" :o

slyt

Le NFL Game Pass c'est peut-être ce qui se fait de mieux dans le genre (je ne connais pas la version NBA j'avoue). Surtout vu les horaires de certains matchs (moins pire que la NBA quand même).

Bakappoi

Alors là je vais être obligé de prêcher pour ma paroisse, mais le league pass est largement au dessus du game. Et je dis ça avec la confiance du mec qui ne sait pas à quoi ressemble le nfl pass.